kit gel uv flynails...

seydi75

Nouveau Membre
je viens d ouvrir mon cadeau et j ai enfin mon kit uv gel dans les mains acheté à flynails je suis trop trop contente je vais essayer une 1ère pose sur ma mère avant qu'elle rentre chez elle dans le sud!!

le plus simple pour une 1ère c'est chablon ou ou tips ma mère voudrait chablon mais bon j ai toujours vu tout pleins de vidéo mais regarder et pratiquer c'est 2 choses différente!!
ha et j ai une main d entrainement je vais essayer dessus d abord mais j ai peu de temps elle part jeudi matin!!

bon je vais enfin pouvoir m'éclater :-)))

merci flynails et merci à mon chérie!!!!!!!

Super kdo de Noël, tu vas t éclater ! Je ne sais pas ce que tu as comme main d entraînement mais pour moi le chablon est + simple sur les mains humaines.
Bon entraînement !

coucou

c'est une main en bois d ailleurs je me demandais ça s applique directement sur le bois? pas d embout à mettre sur les doigts je dis ça car il me semblait avoir vu ça qlq part!

à puis dans le kit j ai 2 ou 3 truc je sais pas ce c'est mais je vais bien trouver...

une dernière question j oubliais ma mère à un ongle (le pouce) très court qui c'est cassé à ras donc pas vraiment d ongle pour caler le chablon est ce possible tt de meme??

merci d avance et passé encore de bonne fete de fin d'année

Bonjour,
Pour la main en bois, tu limes le bois pour créer une adhérence et hop c parti pour la pose.
Les 2-3 trucs, dis moi ce que c et je t aiderai, si tu veux.
Pour l ongle court tu as 2 solutions :
- tu fais un 1 er rallongement sur peau et une fois que tu as décollé ton gel de la peau, tu viens y placer ton chablon. Il y a des pas à pas sur le forum.
- ou tu mets ton chablon au + près de l ongle en le collant bien sur la peau et tu fais ton rallongement en mettant une bonne couche de gel sur la partie vide ( entre l ongle et le chablon )
En espérant avoir été claire ?
Bonne journée

Avant de faire sur ta maman, est ce que tu sais comment faire ?

On s'entraine d'abord sur des mains d'entrainement, ensuite on se fait un doigt à soi même et on ne pose pas sur d'autres personnes avant de bien maitriser le limage et la pose.

Un trou dans la plaque d'ongle est vite fait et peut être grave.

Vous vous lancez comme ça sans avoir jamais eu de notions à poser sur qq'un....
Je suis qd même sidérée....

Avant de faire sur ta maman, est ce que tu sais comment faire ?

On s'entraine d'abord sur des mains d'entrainement, ensuite on se fait un doigt à soi même et on ne pose pas sur d'autres personnes avant de bien maitriser le limage et la pose.

Un trou dans la plaque d'ongle est vite fait et peut être grave.

Vous vous lancez comme ça sans avoir jamais eu de notions à poser sur qq'un....
Je suis qd même sidérée....

ça fais des mois que je regarde des vidéo lis des protocoles et ma mère me demande d essayer sur elle car elle part dans 4jours bref je sais meme pas pourquoi je polémique c'est le chois de moi et ma mère!!
désolé que tu sois sidérée et si je viens sur le forum depuis c'est pour etre aidé et justement pas faire de grosse bétise pas pour avoir des critique dans le genre qui ne sont pas constructive...désolé!!

et je compte pas continuer sur de vrai modèle une fois ma mère partie enfin pas dans l imédiat

Bonjour,
Pour la main en bois, tu limes le bois pour créer une adhérence et hop c parti pour la pose.
Les 2-3 trucs, dis moi ce que c et je t aiderai, si tu veux.
Pour l ongle court tu as 2 solutions :
- tu fais un 1 er rallongement sur peau et une fois que tu as décollé ton gel de la peau, tu viens y placer ton chablon. Il y a des pas à pas sur le forum.
- ou tu mets ton chablon au + près de l ongle en le collant bien sur la peau et tu fais ton rallongement en mettant une bonne couche de gel sur la partie vide ( entre l ongle et le chablon )
En espérant avoir été claire ?
Bonne journée

merci beaucoup pour ton aide j ai un peu peur mais c'est maman elle m en voudra pas si ça tiens pas elle est bien prévenu ;-) et elle veut pas avec les tips rhooo

seydi75 a dit:
merci beaucoup pour ton aide j ai un peu peur mais c'est maman elle m en voudra pas si ça tiens pas elle est bien prévenu ;-) et elle veut pas avec les tips rhooo

Le + important c de ne pas s exister avec la lime ! Lol

Tu raye légèrement la plaque pour créer l accroche et bien pousser les cuticules et enlever ttes les peaux mortes. Ensuite tu appliqués le protocole Flynails disponible sur le site. N oublies pas le nailprepare.

Sans oublier la désinfection ki est primordiale.

Restes zen et tout ira bien !

Kikou Joyeux Noël tout d abord ! J imagine tous les pas à pas que tu as du te bouffer comme moi mdr !!! Le truc c que de toute manière tu vas pas lui déposer c ongles donc pas trop de risque de lui abîmer sa plaque sauf si tu lui limes trop quand tu vas lui poser mais bon faut juste matifier la plaque pas limer jusqu'à l os lol ensuite regarde vraiment les pas a pas sur comment mettre ton chablon etc ... Et pis dis toi quand même (sauf si tu es hyper douée se n est pas mon cas lol) que ça ne sera pas super vu que c t 1er ongles mais si tu veux quelques conseils n hésite pas je ne suis pas pro mais j ai tout de même les bases donc si besoin ! À bientôt les filles

merci pour vos conseil très précieux!!
je vais faire un doigt sur ma main en bois et j attaque ma mère pendant que mon fils fait la sieste (bon y a le papa pour gérer l après sieste) et je vais faire très attention à pas limer comme une malade avec ma lime (pas de ponceuse et de toute façon je me sens pas avec) et ma mère est bien prévenu j ai plus peur qu'elle lol

ps: j ai vu les protocole flynails sur leur site et j ai classé des vidéo puis j ai un classeur complet depuis youhouuu et je précise c'est un loisir pour moi ;-) mais je compte toute de meme faire une petite formation dès que j aurais le budget!
merci merci et c'est vrai j avais oublié joyeux noel à toutes

seydi75 a dit:
merci pour vos conseil très précieux!!
je vais faire un doigt sur ma main en bois et j attaque ma mère pendant que mon fils fait la sieste (bon y a le papa pour gérer l après sieste) et je vais faire très attention à pas limer comme une malade avec ma lime (pas de ponceuse et de toute façon je me sens pas avec) et ma mère est bien prévenu j ai plus peur qu'elle lol

ps: j ai vu les protocole flynails sur leur site et j ai classé des vidéo puis j ai un classeur complet depuis youhouuu et je précise c'est un loisir pour moi ;-) mais je compte toute de meme faire une petite formation dès que j aurais le budget!
merci merci et c'est vrai j avais oublié joyeux noel à toutes

+1

j'imagine comme tu dois etre contente!! Moi j'ai reçu du gel 3D trop hate de m'initier! Joyeux Noel et montre nous quand tu as fait sur ta maman!
bisous les filles

bon bin y a du boulot et en plus j ai mis le gel couleur "framboise doré" qui avait dans mon kit et ma mère aime pas trop la couleur j avoue qu 'elle est pas terrible ça fait plutot rose pale enfin pour l hiver bof puis de sur plus je suis pas une sur doué lol

et son ongle court court bin ça à foiré tiens pas le gel enfin pas terrible du tout j aurais du lui posé des tips comme j ai fais sur ma main en bois beaucoup plus jolie pour une 1ère bref je de quoi m occuper entrainement entrainement

et merci encore à toutes j y go c'est l heure de l'apéro ;-)) bin oui c'est encore noel lol

Retour