Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Solenne,
Si c vraiment pour débuter je te conseil de ne pas investir ds des marques trop chers dans un premier temps. Moi pour ma part j'ai commencée avec Ongles24 tu as aussi les gels Eurodiscount qui sont très biens tu as un rapport/qualité prix plus qu'acceptable en plus les kits sont parfait tu as tout pour débuter après tu pourras taper ds des marques plus prestigieuses et voir celles qui te conviennent le mieux.
si tu vas dans la rubrique débutante tu aura un post ou tu peux trouver tous les sites pour les kit et les avis!!! Moi sa m'a bien servi! Bonne comparaison lol!!! perso j'utilise flynail et je suis débutante j'en suis très satisfaite!!
oui Solenne malheureusement plus beaucoup de temps en ce moment pour les ongles grrr !! faudra quand même que l'on arrive à ce la faire notre petite réunion entre filles !!