Kit gel UV que me conseillez vous à un prix raisonnable ?

somakeup

Membre Populaire
Ou trouver un bon kit gel UV ?

Quelles sont les meilleures marques de gel UV selon vos expériences ?
mieux vaut acheter un kit ou acheter chaque produits et matériels à la pièce ?

et oui ça fait beaucoup de questions ^^
Merci de votre aide :2-big-smile:

Re : Kit gel UV que me conseillez vous à un prix raisonnable ?

coucou Solenne,

Si c vraiment pour débuter je te conseil de ne pas investir ds des marques trop chers dans un premier temps. Moi pour ma part j'ai commencée avec Ongles24 tu as aussi les gels Eurodiscount qui sont très biens tu as un rapport/qualité prix plus qu'acceptable en plus les kits sont parfait tu as tout pour débuter après tu pourras taper ds des marques plus prestigieuses et voir celles qui te conviennent le mieux.

si tu vas dans la rubrique débutante tu aura un post ou tu peux trouver tous les sites pour les kit et les avis!!! Moi sa m'a bien servi! Bonne comparaison lol!!! perso j'utilise flynail et je suis débutante j'en suis très satisfaite!!

coucou Solenne,

Si c vraiment pour débuter je te conseil de ne pas investir ds des marques trop chers dans un premier temps. Moi pour ma part j'ai commencée avec Ongles24 tu as aussi les gels Eurodiscount qui sont très biens tu as un rapport/qualité prix plus qu'acceptable en plus les kits sont parfait tu as tout pour débuter après tu pourras taper ds des marques plus prestigieuses et voir celles qui te conviennent le mieux.

Merci Pascale ça faisant longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum ! j espère que tu vas bien ! bisous à toi

si tu vas dans la rubrique débutante tu aura un post ou tu peux trouver tous les sites pour les kit et les avis!!! Moi sa m'a bien servi! Bonne comparaison lol!!! perso j'utilise flynail et je suis débutante j'en suis très satisfaite!!

Merci Elodie je vais aller voir ça

oui Solenne malheureusement plus beaucoup de temps en ce moment pour les ongles grrr !! faudra quand même que l'on arrive à ce la faire notre petite réunion entre filles !!

Retour