Kit gel Uv SINA : vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
Bonjour
Je viens de commander un kit gel uv de la marque "SINA" sur Ebay et j'aurai voulu avoir vos avis. La lampe est de 36w. J'avais acheté un kit sur la redoute mais je trouve que la lampe de 11w n'était pas assez puissante pour catalyser le gel. Pensez vous que le kit que je viens de commander sera mieux pour commencer, sachant que c'est juste pour mon usage perso?

Re : Kit gel Uv SINA : vos avis

kikou

Alors je suis désolé de te dire ca mais c de la me...de je me suis fait avoir aussi
gel white hyper compak et tenu 0 si tu veux je connais une vendeuse qui est reputer ici

kikou

Alors je suis désolé de te dire ca mais c de la me...de je me suis fait avoir aussi
gel white hyper compak et tenu 0 si tu veux je connais une vendeuse qui est reputer ici

C'est de ma faute aussi, j'aurai du me renseigner avant, je suis tête en l'air... Bon en même temps je l'ai pas encore, je vais voir mais si je le prends pas j'aurai juste une mauvaise éval.
Oui je veux bien le nom de la vendeuse.
Merki

Bonjour
Je viens de commander un kit gel UV de la marque "SINA" sur Ebay et j'aurai voulu avoir vos avis. La lampe est de 36w. J'avais acheté un kit sur la redoute mais je trouve que la lampe de 11w n'était pas assez puissante pour catalyser le gel. Pensez vous que le kit que je viens de commander sera mieux pour commencer, sachant que c'est juste pour mon usage perso?

rectification car j avais mal lu

la lampe est bonne
le gel lui est tres epais et collant et a la catalysation il devient beige brun

je fais des bagues avec point de vue tenue c le moins bon

ba tu aura la lampe deja ...lol
tu la payer combien???

Je l'ai payé 42 euros frais de port compris
ya lla lampe 36w, 3 gels UV, des 40 capsules, du cleaner et un top coat.

La lampe, quand même c'est pas trop de la merde non plus?

bah fait pas comme moi ne paie pas et annule la vente tu auras un emauvaise evaluation mais bon tu economises. sinon envoi un mail a la vendeuse on doit avoir a faire a la meme elle est comprehensif mais bon là c cho pour toi kan meme

Je vais peut être le prendre, 42 euros, même si je me sers que de la lampe et du cleaner, ça fait pas trop cher...

Parcque si je prends la lampe seule je crois elle est dans les 36 euros donc..

Vous me conseillez quoi comme marque de gel?

lol nathy ..............;
sa vo le coup quand mm 40€ la lampe et elle aura des gel pour faire les bague
mais cherche de bon gel pour la pose
et on ne sais jamais ptetre que sur toi il tiendra bien certaine fille etai contente de la tenu essay tu verra bien

En fait j'avais déja des gels sina, mais à chaque ça se décolle, je croyais que ça venait de ma lampe de la redoute, mais je crois qu'en fait ça vient des deux.
Je vais prendre la lampe et commander d'autres gels ailleurs.

a 42euro c vrai que la lampe est pas trop chere

perso je vais utiliser ces gels pour faire mes essai déco pour presentation au moins il servira un peu

si c pour t entraîner bah

ou alors revend tes gel certaine fille sont intéressée pour faires des bagues et tu rachètes du gel different

oula va falloir que j'alle voir les pas à pas moi car je sais pas ce que c'est que des bagues lol.
Au pire oui je les revendrais car j'en ai déja 6 de cette marque (javais acheté un lot) et je ne m'en sers pas

Retour