kit gel UV

Re : kit gel UV

il est pas mal et leur gel est bien!
Fonce!

byzzz et bienvenue !

ben moi le mien je lai eu a 46euros, frais de port comprit sur ebay, le vendeur super réglo car ma lampe était cassé et j'en ai eu très vite de rechange toute neuf, du coup celle cassée jai gardé les néons au cas ou, j'en ai d'avance!

les gel d'ebay de la marque Sina sont les pire gel qui puissent existés {trop liquide, et catalise pas bien !}, désolé pour les revendeurs mais c'est véridique !!
¨Pour la lampe, ok, je l'ai acheter sur ebay ya un an et elle fonctionne encore ; meme tubes ...

Je me déciderai à mon retour de vacances, c-a-d pas avant le 24/09! Eh oui, il faut faire durer le plaisir!
En attendant, je suis en train de me faire une french manucure avec vernis normal...
Mais ça sera certainement Francenails!

vendeur snc , un allemand, les gels sont supers!
oui y en a un sur ebay de gel, souvent vendu par lot, c de la vraie m...méga liquide et en plus il s'enlève au frottement!lol

si ca peut te rendre service moi je suis debutante j ai commnder mon kit sur ebay en allemagne et pour debuter sa suffi emplement les gel c pas de la top qualité a ce que j ai entendu mais bon apres c un choix c est le kit snc est le vendeur est nick00 si ca t interresse dis moi le en mp je t enverrai le lien

Retour