Kit gel uv

Re : Kit gel uv

Bon je pense que j ai fait mon choix (pas sur encore lol)
Je trouve que le kit de demarrage de nail desing euro discount ( le prenuim) a l air pas mal quand pensée vous??Esce que vous avez deja acheter chez eux?Esce que sa c bien passé?Et j ai entendue dire que les gel venu de chine c etait pas terrible et je c pas comment savoir d ou vienne ceux la?Et derniere question si l esplication est en francais?
Merci pour vos réponse:duss300:

coucou lyloo

alors je viens de regarder le kit qu etu veux acheter je ne connais pas du tout cette marque et je ne sais pas ce qu'elle vaut!!

si tu prend le premier kit tu n'as pas de gel french blanc...

Sinon il a l'air pas mal. c'est un site français alors je pense que ton kit sera livré avec une notice en français...

Voilà je ne peux pas t'aider plus, tu nous diras...

Merci chabel:draculax:
a comme dirais un autres post je suis moi aussi perdue dans les kits lol
j espere que je ferais le bon choix

Je ne peux pas te donner mon avis étant donné que je connais pas du tout le kit.
Je ne sais pas non plus si le contenu vaut le prix mais je me demande quand même si ça vaut le coup de mettre autant dans un kit étant donné que tu débutes? Est-ce que tu vas vraiment utiliser tout le contenu du kit...
Pour ma part j'ai préféré acheté un "petit" kit mais correct pour voir si j'y arrive sans formation et rajouté au fur et à mesure d'autres gels, décos etc...
Ce n'est que mon avis mais c'est toi qui voit...;)

Retour