kit gel

zina62

Nouveau Membre
:52-hug-boy:Salut a tous.je voudrai svp
CHOISIR LE BON kit LA MEILLEURE MARQUE AU MEILLEUR PRIX.merci de me renseigner

Re : kit gel

Chez moi mdr
Il y a des postes où on te détaille tous les fournisseurs

:woman_chemist_geralmerci butterfly de repondre.g vu les sites mais il y a tellement de marques et de kit que je souhaite vos conseils pour choisir de bons produits

moi j'ai acheter mon kit chez flynails apres ma formation et je ne regrette pas, mes poses dures 3 semaines sans aucuns soucis pourtant je suis une debutante! Les gels sont de tres bonne qualité, et facile a poser. il y a differents kits (selon ton budget). Et pour ce qui est des prix, je te laisse regarder sur le site, tu ne seras pas decue!

bonne soirée et bonne commande

Moi aussi j'ai le kit flynails il est parfait!!!!! j'ai fait ma premiere pose et j'ai pas eu de soucis!!livraison rapide et très bien emballée!!merci Butterfly

moi j'ai acheter mon kit chez flynails apres ma formation et je ne regrette pas, mes poses dures 3 semaines sans aucuns soucis pourtant je suis une debutante! Les gels sont de tres bonne qualité, et facile a poser. il y a differents kits (selon ton budget). Et pour ce qui est des prix, je te laisse regarder sur le site, tu ne seras pas decue!

bonne soirée et bonne commande

:gathering2:
Merci louanoa 971 g suivi vos conseils après plusieurs jours de reherche et de comparaison g sauté la pas et opté pour Flynails.C celui qui m'a le plus attiré.en combien de temps as-tu recu ta commande.G trop hate de les recevoir.merci a tous pour vos conseils ca m'a beaucoup aidé.Bisous. Zina62

Je l'ai commandée le vendredi et reçu le mercredi tu as eu raison en plus c'est des pots de 15ml ma première pose en toujours aussi belle ça fait maintenant une semaine et demi que je l'ai et pourtant je manipule beaucoup de colis lourd au boulot et de pièces détachées en métal mais le gel ne bouge pas ils sont toujours aussi brillant. J'en suis super contente.

super tu me conforte encore plus dans mon choix.de plus il est vraiment complet je trouve.as-tu des photos de t poses stp?

Super zina tu ne regretteras pas. Si commande avant 15h ton colis est assuré de partir le jour meme. Donc apres c'est juste les delais de livraison de la poste, mais il est courant que les filles qui commandent ont leur coli le lendemain (hors mis du week end biensur!!!).

Tres contente pour toi que tu te sois decidée.

Mets nous des photos de tes prouesses!!

biz et a bientot :youpi:

G passée ma commande lundi vers 18H mais toujours rien j'espere que je ne les recevrai pas dans 15jours.je suis une gamine un peu capricieuse qui manque de patience LOL;OK pour les photos.

mardi 18h, ca veut dire que ta commande est partie mercredi soir. A mon avis si tu l'as pas demain ca sera en debut de semaine.

biz

normalement tous les colis payés ont été envoyés, pour les mandats il faut compter un jour ou deux en plus, le temps que j'aille à la poste le chercher, j'ai été en allemagne aujourd'hui rechercher plein de matériel, donc pas pu vérifier, je vérifie ta commande demain et te donne le suivi, reprécise moi juste à quel nom en mp

Retour