kit gelish hart gel harmony chez nail arthys

flavie 77

Nouveau Membre
coucou les filles est ce que quelqu un a acheter le kit de chez nailarthys avec la lampe led et les gel??
Je suis tenter de me mettre a cette nouvelle technologie de gel mais g peur de changer et d etre decue ou decevoir mes clientes!!
est ce que vous travailler avec et pouvez vous me donner vos avis merci a vous biz.....

Re : kit gelish hart gel harmony chez nail arthys

cette lampe ai top tu peux y aller les yeux fermer

a tu utiliser leurs gel autre que les gelish de couleurs je parles plutot de ceux de construction et sais tu si les gels de couleurs de la marque professionnails sont compatible avec cette lampe? merci de ta reponse

moi j'utilise lcn adnail et jai essayer nail and co ... elle catalyse mieux que les autres lampes led...
lcn super cher mais qualité topp je le garde en base adnails j'ai essayé gammme luxury et bien aussi...
nailandco j'ai bien aimez leur everlac (vernis gel) mais ce st mes premier dc pas de comparaison sinon le mono quejai essayé chez eux chauffe mais ce st les moin cher

Les gels de Professionails ne catalyse pas sous la LED je crois, enfin, pas les traditionnels de construction. Par contre, les gellak, et les soak off oui !!!

J'utilise la lampe LED Harmony depuis plusieurs mois et je suis ravie. Par contre, je n'ai pas spécialement apprécié les gels . Le builder demande une certaine prise en main et perso je préfère les gels de construction qui s'auto-égalise rapidement !!

J'utilise les gels Crystal Nails mais ils ne sont malheureusement pas distribués en France. J'ai testé aussi LCN et je suis d'accord avec Morgane, ils sont supers mais le prix est très élevé.

salut francoise ! jespere que tu vas bien
aurait tu un lien pour les gel crystal nail? tu me rend curieuse tu me donne envie de les essayer

moi c la plus petite plus pratique et moins cher mais francoise a eu les deux et les deux vont bien

Et tu as laquelle toi? Tu en fais souvent? La plus petite est aussi bien que les deux autres?
Merci

j'ai la LED6G, plus petite et surélevé (pratique pour les pouces)

Je l'utilise tous les jours et elle est géniale. J'en suis très satisfaite.

Perso je l'ai vite abandonné et les clientes se plaignaient qu'elle était vraiment pasnpratique !

ah bon ? mais clientes ne m'en ont jamais fait part de mon côté.

Si tu la poses devant ta cliente, il n'y a aucun pb, et elle ne te gène pas pour travailler.

Je l'ai achetée à Estétika en octobre l'année dernière donc cela fait à peu près 1 an d'utilisation et j'ai complètement adhéré !

Disons que si qui est chiant et qui les dérange c'est que le détecteur automatique nense déclenche pas tout le temps et des fois elle s'arrête non pas parce que le temps est passé mais parce qu'elle ne détecte plus rien. Et les pouces piur la faire allumer wouah c'est la galère ! En fait elle est trop sensible àbmon goût ^^^

on dirais que ta lampe a un problem ça me la fait une fois jai netoyer l'interieure et hop tt ai redevenu normal probablement de la poussière sur les capteurs!

Retour