Kit instinctiff ou Samiflo ? Urgent

Gitana13 a dit:
Oui SPH c'est ça ? J'ai pas le budget
Tu n'as peut être pas le budget mais sache que les mèches sph ont une durée de fou, que tu n'utilises presque plus de soins ; alors c'est sûre c'est cher mais tu fais les économies ailleurs les soins le renouvellement...

Je m'en doute c pas facil dans cette situation le pur c'est que une fois j'aifait pareil que toi pparce que bah pas les sous j'ai acheter au moins cher final bah cette de la merde et il ma fallu 17 jours pour recevoir!

Samiflo c top qualité mon premier kit a clips je l'ai garder 1 ans et 9 mois décolorer colorer etc de la bonbe

Waouh 6 mois ça serait mon rêve mdrr comment tu les entretenais ? Car moi elle se sont vites affinées et asséchées , je ne faisait pas de soin et plaque 2-3 fois / semaine

Bah je leurs fesait des bains de soupline! Demi bouchon avec de l'eau dans une bassine ! Le top 1 fois tout les 2 a 3 semaine si tu les enlevé la nuit si non une foi par semaine .
Puis les brosser avec une brosse en poil de sanglier et quand tu les lisse ou boucles tu leur met soit un soin thermique soi un bon sérum .

Escada a dit:
Bah je leurs fesait des bains de soupline! Demi bouchon avec de l'eau dans une bassine ! Le top 1 fois tout les 2 a 3 semaine si tu les enlevé la nuit si non une foi par semaine .
Puis les brosser avec une brosse en poil de sanglier et quand tu les lisse ou boucles tu leur met soit un soin thermique soi un bon sérum .

Les filles qui aurait un code promo instinctiff?

Brosse en poil de sanglier et thermoprotecteur c'est bon , j'essaierai la soupline :)
Merci

Retour