kit istorenet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Re : kit istorenet

eh oui,c'est comme ça,le liquide acryl a une odeur très forte!
c'est bien pour ça que je pratique le gel!!:frag_facile:
tu ne le savais pas?!?!?!
il y a certaines marques qui sentent moins fort que d'autres mais bon,la différence doit etre légère....

Jpensai po ke sa sentai ossi fort, en plus le bouchon est mort :s, fo ke jaille racheter une bouteille parce que sa commence a entété :s

coucou,
je viens de faire la commande de ce kit aussi et j'aimerais te poser des questions etant donné qu'il n'y a pas de primer est ce que tu crois kil fo pas l'utiliser ou au contraire? ensuite tu trouves que ca va c'est pas de la mauvaise qualité puis afin tu as recu ton colis rapidement?
je sais ca fait bcp de questions ms merci d'avance.

Le primer, jen avai deja,ms il en faut sinon sa tient pas, pour ma part j'ai recu le colis au bout de 15 jours,sinon niveau produits, il doit y avoir de moi car je n'arrive pas a utiliser la résine, je vais suivre une formation et on verra ensuite si c'est de la m****.
voila ^^

ok, je te remercie pour ta reponse je verrais bien qd je le recevrais et ensuite je te tiendrais au courant pr la qualité.on vera bien

coucou,
ca y est j'ai recu mon kit acrylique de chez istorenet.je viens de l'essayer et ca va il est nikel.mnt g pas bcp d'experience ms g vu comment on me posais la résine et la ca fait le même aspect. puis voila c jolie dc je pense k si cété de la mauvaise qualité je me seré un pe rendu compte qd meme. afin voila
bisous

Coucou, ah ben sa me rassure que c'est po de la crotte, pour ma part, jv faire une formation chez onglerie.be au mois d'octobre donc jpourrais tester apres héhé. C'est sur ke niveau gout, c'est super fort, sa entete grave ^^

Retour