Kit konad? Sa marche?

nanoush60

Nouveau Membre
Coucou les filles! J'hésite a acheter le kit Konad: Tampon, raclette & Vernis rouge blanc bleu et enfin 4 pochoir (plaquette en fer). Ce kit est a 24.99e
Est-ce que cela vaut le coup? et est-ce que sa marche vraiment? question a probleme... :(

Re : Kit konad? Sa marche?

oui tu peut y aller sans soucis ;)
ca marche tres bien, il y a des motifs tres jolis.
tres pratique pour les personne qui souhaite une petite déco mais qui sont préssées.

OUI CA MARCHE...
J AI PRIS UN KIT ONGLE GEL IL Y A TROIS SEMAINE ET APRES MA POSE JE SUIS DEVENUE ADDICT DES ONGLES... DONC 2 JOURS APRES JE ME SUIS PRIS CE QUI EST GENIAL QUAND ON ADORE LES ONGLES : LE KIT KONAD DES PLAQUE A PART ET DES VERNIS LE TOP QUOI ET CA MARCHE SUPER BIEN ET TU PEUX FAIRE PLEIN DE TRUC:Dancing_sad:

Super merci les filles, bha je vais prendre ça alors, avez vous des sites a me conseiller?
J'en ai un mais je le trouve cher pour les tips donc je ne sait pas si c'est le cas pour le konad vu que je ne connais pas encore, en tout cas j'ai vu de belle plaquette et sur les video sa a l'air pas mal pour le nail art ! en tout cas merci les filles :)

Bonsoir,

Je suis distributrice de la marque KONAD. Tu peux aller visiter notre site Accueil - KONAD SHOPPING

En tant que membre de ce forum, tu peux bénéficier des tarifs pro soit -15% sur les tarifs affichés sur le site (une fois que tu as créer ton compte, demande par mail la validation de la réduc, avant de passer commande).

Oui c'est sur comme sur Gel-uv-discount... les prix sont bas mes les frais de ports sont élevés...

Moi Mes Konad Je Les Ai Pris Sur Rue Du Commerce Et Manicure Beaute
La Livraison Et Rapide Et Les Produits De Qualite.

Pour Mon Materiel Gel Et Produit La Majeur Partie Chez Ongles 24

Par Contre Karine Est Ce Que Les Particuliers Peuvent Commander?

Moi Mes Konad Je Les Ai Pris Sur Rue Du Commerce Et Manicure Beaute
La Livraison Et Rapide Et Les Produits De Qualite.

Pour Mon Materiel Gel Et Produit La Majeur Partie Chez Ongles 24

Par Contre Karine Est Ce Que Les Particuliers Peuvent Commander?

Oui les particuliers peuvent commander.

je fais bénéficier des tarifs PRO aux particuliers présent sur ce forum.

Oui les particuliers peuvent commander.

je fais bénéficier des tarifs PRO aux particuliers présent sur ce forum.

Bonjour Karine,

je ne sais pas si tu as vu mon mail pour valider les 15 %.

Je me demandais aussi sur ton avatar c'est quel numéro de plaque le konad ?

merci pour ta réponse.

Biz

:sofa:Je Pourrais Presque Travailler Pour Eux !!!!
Dis moi Karine le tampon présent sur le site est un double tampon ou pas?
parceque j ai 2 tampon rose mais il me faudrait celui avec un cöté plus petit et vert : utile pour les couleurs rose et rouge...:new_shocked:c est la tête que je fais quand j essaye de différencier le motif du tampon quand c est ces couleurs...

:sofa:Je Pourrais Presque Travailler Pour Eux !!!!
Dis moi Karine le tampon présent sur le site est un double tampon ou pas?
parceque j ai 2 tampon rose mais il me faudrait celui avec un cöté plus petit et vert : utile pour les couleurs rose et rouge...:new_shocked:c est la tête que je fais quand j essaye de différencier le motif du tampon quand c est ces couleurs...

Le tampon design n'a qu'un cote mais le caoutchou n'est pas rose fonce, il est subtilement rose on voit le motif.

Les tampons double arrivent tres prochainement

cc! moi aussi j'ai adopter konad qand je débutais dans les ongles et c'est vrai que c'est super pratique surtout quand on s'y fait tte seule! le seul hic si je puis dire c'est qu'il n'y ai pas plusieurs couleurs pour les tampons la plaque et la raclette mais sinon génial!!

Retour