vane Experte 29 Mai 2011 #1 désoler je poste ici n'arrive pas a poster dans la bonne rubrique mais je recherche un kit konad si kelkun en a un me faire signe
désoler je poste ici n'arrive pas a poster dans la bonne rubrique mais je recherche un kit konad si kelkun en a un me faire signe
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Mai 2011 #2 Re : kit konad coucou tu as karine03 du forum qui est distributrice konad est très sympa, sérieuse tu peux la trouver en recherchant dans les membres n'hésites pas à la contacter bises
Re : kit konad coucou tu as karine03 du forum qui est distributrice konad est très sympa, sérieuse tu peux la trouver en recherchant dans les membres n'hésites pas à la contacter bises
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 30 Mai 2011 #3 Re : kit konad Oui n'hésites pas à me contacter en Mp ou par mail : contact-boutiknails@orange.fr www.boutiknails.com
Re : kit konad Oui n'hésites pas à me contacter en Mp ou par mail : contact-boutiknails@orange.fr www.boutiknails.com