kit konades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolamaen
  • Date de début Date de début

lolamaen

Confirmée
j aimerais investir dan sle kit konades mais impossible d etrouver a noumea un grossiste qui le vende et sur inetrnet pour l instant je bloque merci d avance pour votre aide !!!!

Re : kit konades

Nouméa c'est où exactement ?

Pour les kits Konad, tu en trouvera sur le site d'American nails.
sinon tu peux soit acheté un kit tout complet, soit tampon + raclette et différents pochoirs !

Bizz

merci pour ta reponse noumea c est a peu pres 22000km de paris dans le pacifique c ets la magnifique ile de nouvelle caledonie !!!
un petit bout de paradis

merci pour ta reponse noumea c est a peu pres 22000km de paris dans le pacifique c ets la magnifique ile de nouvelle caledonie !!!
un petit bout de paradis

Ah bah merci pour l'info !
Ca doit être trop chouette de pouvoir habiter las bas ^^ !

:fool:

Il faudra que tu vois sur les différents sites, s'ils livrent dans ta zone.
En tout cas tu as plusieurs sites qui vendent des Konads.
Sinon sur le fofo certaines filles vendent defois leurs kits, donc peut être que tu trouvera ton bonheur ^^ !

merci
j ai regarde sur onglerie.be sur flynails et rien pour l instant je vais regarder sur le site que tu m as conseille

merci
j ai regarde sur onglerie.be sur flynails et rien pour l instant je vais regarder sur le site que tu m as conseille

American nails ( je crois que le site s'apelle 1manucure.com ; vas voir sur google ) sinon tu as aussi profit nails france qui vend tampons et raclette, et euh sinon y'en à sans doute d'autres encore :) )

:+1:

Retour