kit la redoute???????????prix tres interessent!!!

fofifonfec27620

Nouveau Membre
:meeting:bonjour a vous toute..

je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter le kit manucure avec lampe uv, gel..... pour 80euros?'en ce moment promo a 55)..merci de vos reponses:Dancing_O_o:

Re : kit la redoute???????????prix tres interessent!!!

J'en ai vu un sur le Quelle, mais regarde bien le nombre de watts pour la lampe uv, ce doit etre 36w !

J'ai acheté mon kit dernièrement surprofi nail france, c'est du bon matériel mais les gels pas terrible alors celui de la redoute je l'ai regardé avant de choisir le mien et maintenant

n'achète surtout pas ce kit c'est de la :shit:

pour le même prix tu peux avoir un kit sur ebay avec une lampe 4 * 9 watt

je crois pas que ce soit vraiment terrible quitte à attendre un peu et t'en acheter sur onglerie.be car la c'est le top

moi j ai acheter la lampe sur ebay et apres les produit je les est pris a onglerie.be

n achète surtout pas ca!!!!

mais sur ebay tu vas trouver un kit de marque liva ou siva mais le gel et nul par contre la lampe est tres bien.
et ensuite tu commande ton gel sur onglerie.be par exemple

il y a un post avec des adresse de kits de démarrage,c'est cindou qui l'avait ouvert je crois...tu y trouveras de bonnes adresse pour acheter un kit de qualiter pour pas trop cher

Perso je ne l'ai pas testé mais sur le forum, ce sujet a déjà été abordé et il semblerait que ce ne soit pas top qualité!

salut moi je l ai acheté le kit sur la redoute pour ssayer dans un premier temps la lampe n est pas forte mais c est pas mal le gel est tres resistant

j'ai moi aussi acheté ce kit et je me rend compte que ca vaut rien du tout sauf si c'est pour un soir...

je rachete tout au fur et a mesure, les gels, la lampes etc etc
du coup je le deconseille vivement :thumbdown:

Retour