Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Je ne parlais pas de la présence de formol car avec moi DH ont été transparent mais du site français qui affirme qu il est sans formol quand la marque informe du contraire

Ok je comprends.. donc c'est eux qui font de la pub mensongère en gros ( sans formol)...
Tu as essayé de les contacter pour avoir des explications?
As-tu les documents de mise en conformité du produit pour la vente en France?
Un conseil vérifie tout ça si tu as des doutes...
C'est important en tant que distributrice.

Coucou, c'est pas moi qui l'ai dit c'est eux.. quand on est sûr de son produit et qu'on sait ce qu'il vaut on attend pas d'avis en retour, et on paie pas pour cela (bon d'achat côté distri) et on demande pas une photo, or on est bien dans ce cas de figure..
ce n'est pas dit chichement c'est tout et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage..!!!
Pour payer, oui tu paies mais pas cher du tout, MDR, 19 euros, faut méditer un peu, quand même!!! A moins que ce soit un distributeur à but "non lucratif"mdr, ma foi!!!:skoynk_peterm:

Pour le reste chacune fait ce qu'elle veut et interprète comme elle veut, la phrase coloré en rouge par mes soins m'a fait tiquer, là je te réponds par politesse et ne cherche à convaincre personne :)

Oui d'accord avec Magicliss, selon moi il y a un arbre qui cache une forêt, c'est pas net...

j'ai déjà commandé plusieurs produits différents sur le site dont des lissages et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis ils sont très sérieux (pour ma part en tout cas !)

quel lissage stp Soliss? et quels sont été tes resultats?

magicliss et bellalissage je ne comprend pas pourquoi ça vous pose problème qu'ils offrent des bon d'achats contre nos avis et photos!!! franchement tous les sites demandes des avis pour leur produit (amazon, yves rocher, sephora, ccb, cdiscount,....) et j'en passe
donc là en échange des témoignages ont obtient un bon d'achat je trouve ça encore mieux car on est récompensé donc c'est pas du tout "un arbre qui cache une foret"
mais au contraire c'est un bon plan de pub!!!
faut arrêter de croire qu'il y a du vice partout

magicliss et bellalissage je ne comprend pas pourquoi ça vous pose problème qu'ils offrent des bon d'achats contre nos avis et photos!!! franchement tous les sites demandes des avis pour leur produit (amazon, yves rocher, sephora, ccb, cdiscount,....) et j'en passe
donc là en échange des témoignages ont obtient un bon d'achat je trouve ça encore mieux car on est récompensé donc c'est pas du tout "un arbre qui cache une foret"
mais au contraire c'est un bon plan de pub!!!
faut arrêter de croire qu'il y a du vice partout

Tu sais pourquoi, recemment sur le fofo pareil, une offre de la sorte et ben les filles se sont retrouvés les cheveux cramés dont une moderatrice, il faudrait que l'on te remonte le post !
Elle ne voit pas le mal Magicliss mais à du recul, elle te donne son avis et libre aux filles de faire ce qu'elles veulent avec leurs cheveux !!!

Je suis une consommatrice comme toi il n'y a pas de vice loool

dis pas ça Wanass il faudra que je rémunère toutes les filles qui laisse des témoignages lol (humour), les filles je vous remercie du fonds du coeur de toutes vos photos et d'apporter aux filles du fofo votre ressentie.

yadefa a dit:
Tu sais pourquoi, recemment sur le fofo pareil, une offre de la sorte et ben les filles se sont retrouvés les cheveux cramés dont une moderatrice, il faudrait que l'on te remonte le post !
Elle ne voit pas le mal Magicliss mais à du recul, elle te donne son avis et libre aux filles de faire ce qu'elles veulent avec leurs cheveux !!!

Salamoualeykoum yadefa effectivement tu peux remonter le post ?

j'ai pas vu ce post, et ça me désole pour eux

mais là c'est pas le produit qu'elles "critiquent" c'est le faite que le site offre une "récompensent" contre des photos/avis..... sur ça il n'y a pas de mal!

et pour ma part j'ai déjà fait le lissage cacao du site en question en septembre et j'ai eu aucun problème et même d'ailleurs qu'avec cette promo j'en est fait un stock car je l'avais payé le double.

C'est bien de prévenir et donner sont avis sur les forums pour prévenir les gens mais de là à faire de croire qu'il y a un truc louche parce qu'on récompense les gens, je trouve ça très bas de vouloir faire peur aux gens!

dis pas ça Wanass il faudra que je rémunère toutes les filles qui laisse des témoignages lol (humour), les filles je vous remercie du fonds du coeur de toutes vos photos et d'apporter aux filles du fofo votre ressentie.

c'est pas une obligation de récompenser un témoignage mais je trouve ça sympa de la par du site de le faire, après chacun fais son marketingg comme il veut

oui je trouve ça sympa également, du moment que le produit est bon et qu'il vous conviennent.

Non elle te dit bien que si les personnes sont sure de leur produit ne demande pas d'avis en retour et c'est vrai que le prix pour moi me parait suspect, mais c'est mon avis aussi !
Elle ne critique pas le produit et n'y voit aucune allusion !

Apres je vous souhaite d'avoir de beau cheveu et que le produit vous convienne !

Non elle te dit bien que si les personnes sont sure de leur produit ne demande pas d'avis en retour et c'est vrai que le prix pour moi me parait suspect, mais c'est mon avis aussi !
Elle ne critique pas le produit et n'y voit aucune allusion !

Apres je vous souhaite d'avoir de beau cheveu et que le produit vous convienne !

Je suis d'accords, c'est le principal

Faire une enquête de satisfaction ça n'a rien de douteux, beaucoup d'entreprise qui sont dans un système de management de qualité le font. Après la rémunération, sous forme de bon d'achat c'est un bon moyen pour avoir un retour et au passage de fidéliser le client.
Qui dit bon d'achat, dit client heureux et dit envie de recommander. Enfin moi c'est plutôt comme ça que je vois la chose.

j'ai pas vu ce post, et ça me désole pour eux

mais là c'est pas le produit qu'elles "critiquent" c'est le faite que le site offre une "récompensent" contre des photos/avis..... sur ça il n'y a pas de mal!

et pour ma part j'ai déjà fait le lissage cacao du site en question en septembre et j'ai eu aucun problème et même d'ailleurs qu'avec cette promo j'en est fait un stock car je l'avais payé le double.

C'est bien de prévenir et donner sont avis sur les forums pour prévenir les gens mais de là à faire de croire qu'il y a un truc louche parce qu'on récompense les gens, je trouve ça très bas de vouloir faire peur aux gens!

Qui "elles critiquent" de qui cause-tu??????? J'ai relevé le fait que ce site demande un retour avec photo!!! Et alors??????

C'est mon droit ça aussi sur un forum ou vous avez exposé vous même vos mails!!!!!!!
Une coiffeuse qui teste ses produit avant sur des modèles demande un retour à ses modèles, et non à des personnes qui vont se le faire chez elle toute seule et qui auront payer via le net.. quand on connait son produit on demande pas, en tous cas pas de cette façon..
Les bons de réducs etc, pourquoi pas, qui mordrait pour cela???!!!!!!
Voilà ce que j'ai relevé..

Ensuite que le produit soit bien ou pas je m'en fiche royalement.. que ce soit claire, vous ne savez même pas ce que vous vous tartinez sur la tête pour 19 euros, de plus la mention sans formol est fausse!!!! entend qui veut et qui peut!!!!!

C'est fou tout de même de ne plus rien pouvoir dire sans que cela amène des insinuations fallacieuses de je ne ne sais qui!!!!

Faire une enquête de satisfaction ça n'a rien de douteux, beaucoup d'entreprise qui sont dans un système de management de qualité le font. Après la rémunération, sous forme de bon d'achat c'est un bon moyen pour avoir un retour et au passage de fidéliser le client.
Qui dit bon d'achat, dit client heureux et dit envie de recommander. Enfin moi c'est plutôt comme ça que je vois la chose.
Certainement, mais pas dans ce cadre..!!!!
Beaucoup de LB sont sous le coup d'interdiction... A méditer aussi!!

Magicliss a dit:
Qui "elles critiquent" de qui cause-tu??????? J'ai relevé le fait que ce site demande un retour avec photo!!! Et alors??????

C'est mon droit ça aussi sur un forum ou vous avez exposé vous même vos mails!!!!!!!
Une coiffeuse qui teste ses produit avant sur des modèles demande un retour à ses modèles, et non à des personnes qui vont se le faire chez elle toute seule et qui auront payer via le net.. quand on connait son produit on demande pas, en tous cas pas de cette façon..
Les bons de réducs etc, pourquoi pas, qui mordrait pour cela???!!!!!!
Voilà ce que j'ai relevé..

Ensuite que le produit soit bien ou pas je m'en fiche royalement.. que ce soit claire, vous ne savez même pas ce que vous vous tartinez sur la tête pour 19 euros, de plus la mention sans formol est fausse!!!! entend qui veut et qui peut!!!!!

C'est fou tout de même de ne plus rien pouvoir dire sans que cela amène des insinuations fallacieuses de je ne ne sais qui!!!!

Pour ma part je ferais une mèche test je ne suis pas débile.

t'as raison Fanya de prendre tes précautions c important nos cheveux, c la beauté de la femme tout de même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour