Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

ou CONNE.. n'ayons pas peur des mots!!!:48-moon:

Ha ha ha, dsl, mais c'est attaché.... hé oui nous sommes sur un forum, chacun interprète comme il peut et il veut!!!!!!!
bon ben ça va, c'est pas la peine de prendre la mouche non plus!!!

Qui "elles critiquent" de qui cause-tu??????? J'ai relevé le fait que ce site demande un retour avec photo!!! Et alors??????

C'est mon droit ça aussi sur un forum ou vous avez exposé vous même vos mails!!!!!!!
Une coiffeuse qui teste ses produit avant sur des modèles demande un retour à ses modèles, et non à des personnes qui vont se le faire chez elle toute seule et qui auront payer via le net.. quand on connait son produit on demande pas, en tous cas pas de cette façon..
Les bons de réducs etc, pourquoi pas, qui mordrait pour cela???!!!!!!
Voilà ce que j'ai relevé..

Ensuite que le produit soit bien ou pas je m'en fiche royalement.. que ce soit claire, vous ne savez même pas ce que vous vous tartinez sur la tête pour 19 euros, de plus la mention sans formol est fausse!!!! entend qui veut et qui peut!!!!!

C'est fou tout de même de ne plus rien pouvoir dire sans que cela amène des insinuations fallacieuses de je ne ne sais qui!!!!

Bonjour wanass,

La démarche marketing sur un produit reconnu il y a pas de soucis, mais là ce n'est pas le cas...
Produits inscrit nul part au centre anti poison en France, doute sur sa teneur en formaldéhyde, ont dit seulement "prudence".
Yadefa ta bien résumé notre facon de voir les choses..
Certaines filles ont commandé mais restent vigilante.. c'est important.
Produit qui pique énormément .. composition douteuse etc....

Magicliss,
Bonsoir Bellalissage,
Je vous invite à vous relir :

Je viens de voir ça..!!!!! (en rouge) en fait je crois que personnes n'a percuté que vous servez de tests (cobaye) pour le produits...!!!
je comprends mieux le prix

Si moi j'ai percuté, mais en tant que distributrice mon avis n'aurait pas été objectif.. ça prouve bien qu'ils ont besoin de pub et que le Arabian n'est pas reconnu en France et Europe..

je comprends bien..mais rien n'empêche que quand truc louche bahhhhh, je dis LOOL..

Oui d'accord avec Magicliss, selon moi il y a un arbre qui cache une forêt, c'est pas net...

Il y a apparemment eu de bons résultats avec ces lissages bien qu'a 19€..

C'est pas le résultat qu'ont dénoncent, mais la teneur en formaldéhyde ou substitut, alors qu'il est vendu sans... (donc compo fausse) puisque qu'il pique énormément...
Un peu d’honnêté auprès des clientes qui s'attendent a du sans formol ...
A 19 euros ils sont sûr de ne pas avoir de réclamation...

mdr, sur ce forum ya des coiffeuses qui ont bien défendu une pro****e (qui a fait sauté mon post), et qui ont craché sur dreena comme si elle était coupable d'un crime alors qu'elle a dénoncé des faits avec un articles de presse publié, donc faut pas sétoné que des personnes craches sur tout et n'importe quoi et n'importe qui, mais qui vont défendre la p*********

Malya,

Parler produit oui, mais histoire perso pas d'accord, bien que ton article était très bien écrit et qu'il parlait aussi des produits ...

Magicliss,
Bonsoir Bellalissage,
Je vous invite à vous relir :
ation:
Envoyé à l'origine par Magicliss
Je viens de voir ça..!!!!! (en rouge) en fait je crois que personnes n'a percuté que vous servez de tests (cobaye) pour le produits...!!!
je comprends mieux le prix

Oui et je le redis 19 euros = TEST, car on demande un retour et inutile d''enguirlander les choses
Citation:

Citation:
Envoyé à l'origine par Magicliss
je comprends bien..mais rien n'empêche que quand truc louche bahhhhh, je dis LOOL..

Par "louche" là, je cause de situation en générale..c'est mon droit ça aussi
et je vois que ça vous chatouille bien, puisque je reçois des menaces de lissage de cheveux..
je ne cause pas du produit.
Vu qu'il arrache faut arrêter de dire que c'est du SANS FORMOL, les sans formol ne piquent pas du tout.

Yes xena petite mèche LOL ! Et si c cramer je vous le dirai ;) et si c réussi je le dirai aussi !

Coucou Fanya, attention je ne dis que le produit est pourri, car ça ne je ne sais pas..!

Par précaution faire un tests mèche tout de même avant ça ne coute rien..ce test je le conseille à toute celle qui achète un produit quel qu'il soit sans savoir d'ou il sort, vous avez des marques connus avec des sites officiels dans ce cas de figure seulement pas de soucis,
et ne pas se fier à l'avis d'une seule personne sur un forum car on peut aussi vous envoyer des produits différents..

Magicliss a dit:
Coucou Fanya, attention je ne dis que le produit est pourri, car ça ne je ne sais pas..!

Par précaution faire un tests mèche tout de même avant ça ne coute rien..ce test je le conseille à toute celle qui achète un produit quel qu'il soit sans savoir d'ou il sort, vous avez des marques connus avec des sites officiels dans ce cas de figure seulement pas de soucis,
et ne pas se fier à l'avis d'une seule personne sur un forum car on peut aussi vous envoyer des produits différents..

Coucou Magic

J'ai pas dis que tu avais dis pourri !
Marque connus ou pas j'ai l'habitude avec les produits qui modifient le cheveux de faire un test.
Bonne journée !

Coucou Magic

J'ai pas dis que tu avais dis pourri !
Marque connus ou pas j'ai l'habitude avec les produits qui modifient le cheveux de faire un test.
Bonne journée !

Oui Fanya, je sais bien que TU n'as pas dit, lol
mais je tenais à le préciser sais t-on jamais vu la tournure des choses, même quand y a pas de mouche on vous en trouve une, LOL..

Bonne journée:D

Magicliss a dit:
Oui Fanya, je sais bien que TU n'as pas dit, lol
mais je tenais à le préciser sais t-on jamais vu la tournure des choses, même quand y a pas de mouche on vous en trouve une, LOL..

Bonne journée:D

Hey Magic avec moi il n'y a aucune tournure ;) je suis gentille lool pour moi chacune est libre de donner son avis !!! Donc pas de souci Oki ?
Allez un bisous pour détendre l'atmosphère mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour