Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

promis je les mettrais mais ne les laisserais pas allez bonne nuit les filles

Bon bah j'espère que la promo reviendra, car j'en ais juste recommandé 1 et je vais partagé avec une copine. Le cacao tiens toujours sur ma tête, je mettrais une photo pour le suivis du résultat. J'ai acheté un shampooing bio en para, mais j'utilise toujours mon après shampooing j'espère que ça va pas enlevé mon lissage à force.
Ma copine qui a les cheveux crépus, doit faire un défrisage avant ou est ce que ça va bouzillé ses cheveux ?????

je suis d'avis de faire le defrisage avant justement pour que le lissage les sublime,
pas le contraire surtout
oui elle reviendrai, pour moi en fait quand j'ai vu le post cetait pas une promo mais bien son prix normal vu que jai decouvert le site en sept et pas avant pour moi ct 19eur son tarif normal (la mention barré purement market dans mon esprit)
bééé bon lissage !!!! jattend le retour !!!

ok, mais le défrisage elle devra le faire le jour même du brésilien ou encore après à ton avis ?

Bonne nuit ! :x

elle peux enchainer le meme jour pour moi pas de souci, yavait un post d'une coiffeuse qui a fait une video tres sympa qui a tout enchainer bonjjour les bras et la nuque par contre ^^
motiver motiver commencer tot !!!!
bonne nuit XXXX

on m'a toujours dit qu'il fallait attendre environ 15 jours entre chaque traitement après vous faîtes comme vous voulez !

Inessou pense tu qu'il y en a un adapter pour mes cheveux dans ceux vendu à 19 e?

je sais pas ma belle je l'ai connais pas cela mais attends j'ai fait une mèche test sur une blonde ce matin et je posterai le résultat pour que tu puisses voir ok?

ok, mais le défrisage elle devra le faire le jour même du brésilien ou encore après à ton avis ?

Bonne nuit ! :x

Bonsoir Malya,
j'ai les cheveux de nature frisés mais défrisé. Mon dernier défrisage c'été en juin et j'ai fais le lissage cacao en aout à mon retour de vacnaces.

Après je pense que tu faire les 2 le même jours mais comme le dit soso911 fau être motivé et bon courage aussi car ça va te prendre la journée

Salut les filles je viens de recevoir mon kit de lb arabian mais le protocole d'application me semble bizarre. En effet, après la pose de la kératine et le temps de pose, ils indique de passer directement les plaques. Ne faut ils pas séchez les cheveux avant?
Deuxième question pour celle qui l'ont testé éclairci t il les cheveux colorés?
Merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour