Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai ouvert mon colis, j'avais commander le fruiti mais j'ai reçu l'arabian pas grave !

150ml de Shampoing clarifiant
100ml de Kératine protéine
15ml de complexe repair amazonia (je pense que c offert!)
50ml masque nutri cacao ( je pense que c offert aussi!)
5ml environ de baume afro liss soin et hydratation pour brushing ( qui doit être offert aussi)
TOUT ÇA POUR 20€!!!

Je serais votre testeuse dimanche inchaallah. bisous

catinana a dit:
Finalement lequel as-tu choisis pour ta maman?

Rien pour l'instant je vais tester sur moi l'arabian. Et si jsui satisfaite je prendrais l'Afro sur le même site. Je tai lu sur les test drenna tu as l'air satisfaite :)

moi aussi j'ai eu le complex amazonia et echantillon crystal et une carte cadeau de 10€. tiens nous au courant fanya de ton test.

Coucou les miss,
Voilà, je me suis lancée aussi avec le kit arabian.
Pas evident de prendre seule les photos...
Vous en pensez quoi?

image-1652410922.png

image-2691086276.jpg

image-2111040976.png

heu c trop moche pas raide du tout et puis c quoi cette couleur , trop de volume ouaih je dirai ya trop trop de volume pour moi, LOL JE RIGOLE, c parfait ma chérie et ta couleur sublime J'AIME

peu être les pointes à coupé non?? ou je vois pas bien sur la photo mais à mon avis 0,5cm de coupe leur fera du bien. BISOUS et bsahtek

Ou là tu m'as fait peur inessouu en lisant la première ligne...LOL
Non en fait mes pointes sont saines, c'est juste que je me suis encore faite massacrer par une coiffeuse, j'ai demandé une coupe dégradée et je me retrouve Avec une sorte de coupe carrée superposée au reste de mes cheveux qui arrivent au bas du dos, tu vois un peu la cata? Je sais pas si je suis claire,,,)

Sinon, ce lissage réduit énormément le volume, et ça, je déteste
J'aurai le résultat final en les lavant demain.

peu être les pointes à coupé non?? ou je vois pas bien sur la photo mais à mon avis 0,5cm de coupe leur fera du bien. BISOUS et bsahtek

0,5 cm de coupe? une fois je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coupé 15 cm au lieu des pointes et un tout petit peu comme je lui avais dis genre c'etait abimé.. j'ai jamais fais de couleur ni défrisage. J'allais pleurer tellement j'etais degouter d'avoir perdu ma longueur! il faut des années pour que ca pousse!! Quelle c***** !! Depuis j'y suis jamais retourner mdrr a chaque fois ils me coupent plus que je demande !

0,5 cm de coupe? une fois je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coupé 15 cm au lieu des pointes et un tout petit peu comme je lui avais dis genre c'etait abimé.. j'ai jamais fais de couleur ni défrisage. J'allais pleurer tellement j'etais degouter d'avoir perdu ma longueur! il faut des années pour que ca pousse!! Quelle c***** !! Depuis j'y suis jamais retourner mdrr a chaque fois ils me coupent plus que je demande !

Je compatie .... cela m'est arrivé moi aussi .... cela m'a pris 4 ans avoir de retrouver de la longueur ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour