Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci INesssouuuu. Attention mon chewi te fait de la concurrence lol!!!
Encore dsl suis vraiment a louest!! Feerunique c quoin aloes?? Senscience pt être ? :)
Les filles faudra attendre demain pour les tofs, faut que je trouve mon câble etc.. Et la dodo!!!!
Bizouuuu

SALIHA44 a dit:
coucou,

oui ines2004 j'ai vu tes photos j aime bcp mais c pas après le shampoing final ???

Non, tu rigoles? Pour avoir cet effet après le shampoing, il faut qu'il soit à 50% formol mdrr
C'est photo après plaques, je les lave aujourd'hui

0,5 cm de coupe? une fois je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coupé 15 cm au lieu des pointes et un tout petit peu comme je lui avais dis genre c'etait abimé.. j'ai jamais fais de couleur ni défrisage. J'allais pleurer tellement j'etais degouter d'avoir perdu ma longueur! il faut des années pour que ca pousse!! Quelle c***** !! Depuis j'y suis jamais retourner mdrr a chaque fois ils me coupent plus que je demande !

arf je connais ça aussi, ça m'es arriver très souvent... une torture de voir tout ses cheveux tombé et devoir regarder sans rien faire car c'est trop tard (sinnon on ressort avec une coupe en vrac avec des trous :s )

najeurette j'ai hate de voir tes photos!

moi je reçois mon colis demain d'après le suivis de la poste donc je ferais mon lissge le weekend prochain car le soir c'est pas possible que je consacre 3h à ma tete

bon courage à toi sousou, y a du taf et surtout ne pas être déranger parce que tu seras un peu sur les nerfs c normal mais après sa paye et le smile reviens

c'est pour ça qu'un soir de semaine c'est pas possible
mais bon ça en vaut la peine de souffrir quelques heures pour être belle et heureuse plusieur mois ;)

Ma copine a fait le arabian sur cheveux crépus, elle m'envois les photos, je mettrais dès que je les reçois par mail. Vegasou ya pas de formol, moi ça m'a pas piqué du tout comme à d'autres filles.

visiblement c est pas marque en ingrédient mais il en contiendrais. si c est le cas ça m intéresse pas de mettre un produit tel sur la tête

merci! j aimerais bien savoir quand même si on a des retour après pluSieurs utilisation. j ai peur de perdre les cheveux ou choquer un vilain truc

Bah sur ce topic tu en a plusieurs déjà dont le miens, sur il y a un autre topic ouvert par une fille du fofo où il y en a aussi. Mais c'est sur le arabian, moi j'ai fais le cacao. Saliha a testé le arabian si je me rapelle bien.

disons que je parle de test à long terme. je n'est entendu parler de lissage brésilien qu'il y a peu de temps, je sais pas si ca existe depuis des années. est ce qu'on a des retours de personnes qui en font depuis plusieurs années? merci :-)

Comme promis les filles, voila des photos des cheveux de ma fille après shampoing
Je rappelle que je lui ai fait le LB que sur la frange et un peu des cotés

Séchage au sèche cheveux sans brosse, juste avec les doigts, je suis bluffée par la brillance

image-1851829127.jpg

image-3034367919.jpg

je suis sur le cul !!!! désolée ma vulgarité lol
c'est juste que le résultat est magnifique, sublime......
la brillance waouh ! ils ont mis quoi dans leur lissage pour avoir une brillance pareille ?? :-)
bravo !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour