Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19????? o.O

Wanass tu as fait celui qui est vendu sur ce site?

oui j'ai fait celui-ci par contre je l'ai payé 45 euros :(
mais c'est pas grave j'ai fais un stock car 20 euros c'est pas cher comme ça je vais pouvoir le faire sur ma belle soeur qui est jalouse de mes cheveux maintenant ^^

Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

j'ai lavé mes cheveux avec mon shampooing habituel. Le lissage n'a pas bougé, j'ai séché tête en bas avec le sèche cheveux, et j'ai moins de masse, et moins de frisettes, Je valide ce lissage !! Comme quoi le prix ne veut rien dire !!! 19€ et c'est le lissage qui a marché sur moi !

j'ai lavé mes cheveux avec mon shampooing habituel. Le lissage n'a pas bougé, j'ai séché tête en bas avec le sèche cheveux, et j'ai moins de masse, et moins de frisettes, Je valide ce lissage !! Comme quoi le prix ne veut rien dire !!! 19€ et c'est le lissage qui a marché sur moi !
super alors!!!!

Peut-on avoir une photo ?? :)

Bonjour Malya,

C'est bon signe qu'a ton 1° lavage il soit bien lisse, par contre tu auras plus de recule sur la tenue de ton lissage le premier mois.
A titre d'information ce lissage Arabian n'est pas conforme (formol ++++), et le site vide certainement ces stocks d'où un prix très bas, c'est pas sur que tu le retrouves a la vente dans le temps ...
En dehors de ca ravie que tu sois satisfaite..
Je suivrais la suite de tes impressions.... :1-Sourire:

perso j'ai utilisé le bhome nature qui est vendu sur le même site et j'en ai été très satisfaite après c'est vrai que proposer un lissage à 19,90 euros au lieu de 100 euros ca vaut le coup surtout que ce site est sérieux je n'ai eu aucun soucis avec eux concernant mes commandes jusqu'à présent

Bonjour

Voilà e compte me faire un lissage brésilien pour la première fois
Je suis une fausse blonde par mèche donc autant dire cheveux sec et abîmer je suis friser boucler chevaux épais la touffe quoi lol
Je voulais prendre le maroquino mais je vient de voir ce kit à 20 euros et c'est vrai que ça tente ce prix surferiez vous a ma place ?
Merci

Lequel prendre pour mes cheveux ?
Je vais passer commande 20 euros faut tester après tout

aucunes idées le maroquino a de très bon resultat voir modele inessou si tu commande n oublie pas qu il a une reduc de 5 euros que soso a mis sur les pages précédentes.

franchement les filles aller vers ce qu'il vous va au mieux pour vos cheveux moi c'est maroquino pour d'autres sa va être autres choses, tant que vous trouvez votre bonheur c'est le principal, le maroquino ne vas peu être pas à tout le monde également comme pour celui ci. bon choix les filles

franchement les filles aller vers ce qu'il vous va au mieux pour vos cheveux moi c'est maroquino pour d'autres sa va être autres choses, tant que vous trouvez votre bonheur c'est le principal, le maroquino ne vas peu être pas à tout le monde également comme pour celui ci. bon choix les filles

Je t'apprécie de + en + inessouu

merci les filles mais c'est vraiment ce que je pense, je nous souhaite à toutes d'être bien dans notre peau c'est le principal après peu importe le produit le plus important c'est nous. biz

Bjr a toutes j ai egalement commander sur se site un lissage la transaction paypal a ete accepter mais je n ai rien reçu aucun mail de confirmation..rien de rien..est ce normal?? De plus je ne trouve a aucun moment sur se site l'onglet "mon compte" pour suivre l'état de ma commande....

Bizarre Françoise, va voir sur ton compte paypal si la transaction apparait au moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour