Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou mes belles, les photos qu'on voit au fil du post c'est avec le lissage a 19euros qui maintenant est a 29euros qui n'est toujours pas cher lol, pas possible un resultat pareil c'est bluffant et il est sans formol? moi j'avais fais le nano keratin agrumes qui n'a eu aucun resultat sur moi, et la j'ai commander un hairgo straight j'espère avoir votre resultat les filles puré.
vous l'avez fais vous memes? comment faites vous ça? je suis habituée a faire mes colos moi meme mais la j'ai peur comme on dit qu'il faut pas toucher la tete ou la racine j'ai la trouille, personne habite vers bruxelles lol car vous etes des vrais pros dis don.

coucou mes belles, les photos qu'on voit au fil du post c'est avec le lissage a 19euros qui maintenant est a 29euros qui n'est toujours pas cher lol, pas possible un resultat pareil c'est bluffant et il est sans formol? moi j'avais fais le nano keratin agrumes qui n'a eu aucun resultat sur moi, et la j'ai commander un hairgo straight j'espère avoir votre resultat les filles puré.
vous l'avez fais vous memes? comment faites vous ça? je suis habituée a faire mes colos moi meme mais la j'ai peur comme on dit qu'il faut pas toucher la tete ou la racine j'ai la trouille, personne habite vers bruxelles lol car vous etes des vrais pros dis don.

Coucou!!

Tu as Ryana (Raitone-chane) près de bruxelles...

Tiens, ça me donne envie de tester leur Bhome specifik cheveux crépus. Des échos à ce sujet ? Vrai lissage ou défrisage masqué ?

merci lila c'est vrai j'ai oubliée ma petite raitone-chane lol, je vais voir avec elle combien ça me coutera si elle me le fait mais de toute façon c'est pas maintenant que je vais le faire j'ai encore le temps mais je me renseigne déja pour quand ça sera le moment je suis vraiment une femme moi a y penser des mois avant lol.

j'ai encore le temps mais je me renseigne déja pour quand ça sera le moment je suis vraiment une femme moi a y penser des mois avant lol.

A qui le dis tu. Je suis sur le coup depuis octobre, j´y pense tout le temps et j´espère enfin pouvoir le faire avant le réveillon de nouvel an.

SaraBen a dit:
Fanya, je te crois pas lol dans 1 mois tu refais ton lissage ;-) on a bien vu tu as laissé 1 h le produit sur ta tête
tu vas réussir à respecter le temps légal ? lol
bisous

Mdrrrr ah ah ah j'avoue je sais pas si je vais pouvoir attendre :) LOL
Gros bisous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour