Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALIHA44 a dit:ines bah jai rien reçu envoi please
inessouu a dit:ines help me je prends quoi alors???
ok c partie ma poule, et voilà en cadeau de noel pour la petite
coucou mes belles, les photos qu'on voit au fil du post c'est avec le lissage a 19euros qui maintenant est a 29euros qui n'est toujours pas cher lol, pas possible un resultat pareil c'est bluffant et il est sans formol? moi j'avais fais le nano keratin agrumes qui n'a eu aucun resultat sur moi, et la j'ai commander un hairgo straight j'espère avoir votre resultat les filles puré.
vous l'avez fais vous memes? comment faites vous ça? je suis habituée a faire mes colos moi meme mais la j'ai peur comme on dit qu'il faut pas toucher la tete ou la racine j'ai la trouille, personne habite vers bruxelles lol car vous etes des vrais pros dis don.
Il n'est pas sans...sans c le arabian
Il n'est pas sans...
j'ai encore le temps mais je me renseigne déja pour quand ça sera le moment je suis vraiment une femme moi a y penser des mois avant lol.
SaraBen a dit:Fanya, je te crois pas lol dans 1 mois tu refais ton lissage ;-) on a bien vu tu as laissé 1 h le produit sur ta tête
tu vas réussir à respecter le temps légal ? lol
bisous