Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'instant c Inès 2004 qui la fait en 1ère donc on Vera. En tt k sur mon post je vous tiendrai au courant!

Je commence ma 4ème semaine, et je suis toujours satisfaite. Pas de gonflement, pas de touffe quand il pleut, lissage au fer rapide, je mettrais des photos cette semaine pour suivre l'évolution. Je peux juste sécher à l'air libre sans produit.

J'ai vu qu'une alimentation riche en oméga stimulait donc faudrait qu'elle mange du poisson au moins une fois par semaine.

j'ai trouvé les ingrédients du viviscal sur google :
AminoMar C™ (Extraits de protéines marines) ; Extrait de Cerise (Malphigia Glabra L) ; agent de charge : cellulose microcristalline ; Oxyde de Zinc ; Extrait de Prêle (Equisetum Arvense L.) ; agents d’enrobage : hydroxypropylmethycellulose, glycérol ; arôme naturel Orange ; antiagglomérant : stéarate de magnésium ; colorants alimentaires : dioxyde de titane, oxyde de fer

Sur beauté test ya des avis sur le produits :
Avis consommateurs Viviscal Femme de Viviscal sur Beaut-test.com

J'espère que ça t'aidera
waouh merci pour tes recherches!!!! j'ai lu, apparemment des avis positifs et négatifs... je vais regrouper tout ce que vous m'avez donné comme conseils... :)

waouh merci pour tes recherches!!!! j'ai lu, apparemment des avis positifs et négatifs... je vais regrouper tout ce que vous m'avez donné comme conseils... :)

Oui ça à l'air d'être alléatoire, mais j'espère que ça pourra aider ta mère. ça me fait plaisir de faire qq recherche pour toi.

Mais j'avais vu un spray à la télé mais je me rappel plus du nom !Et ça faisait pousser les cheveux en 2 semaines

Oui ça à l'air d'être alléatoire, mais j'espère que ça pourra aider ta mère. ça me fait plaisir de faire qq recherche pour toi.

Mais j'avais vu un spray à la télé mais je me rappel plus du nom !Et ça faisait pousser les cheveux en 2 semaines
Ben écoutes Malya c'est très gentil, vraiment!
Si ça marche ça sera grâce à vous, .. inch'Allah!

najeurette a dit:
oh merci.

c'est vrai que c'est bon aussi pour les ongles, super elle a justement les ongles qui se fissurent, ça ne pourra lui faire que du bien.

Si elle a des fissures ou ce qu'on appelle les ongles dévitalisés ,il y a une base ( vernis ) qui se vend en pharmacie qui s'appelle Gen-ongles qu'elle peut mettre tous les 3 jours ,elle doit le retirer avec un dissolvant sans acétone ..et à coté,elle peut prendre des gélules qu'elle trouvera aussi en pharmacie sous le nom CBphane ,c'est une sorte de complément alimentaire riches en acides aminés et vitamines qui favorise la croissance des ongles mais aussi les cheveux ..les deux produits représentent un traitement de 2 mois et après elle aura les ongles et les cheveux en bonne santé .

Désole Mesdames et Mesdemoisseles si je parle des ongles dans un Topic de lissage ,je pense que c'était pour la bonne cause :)

J'ai quelques question à celles qui ont essayé les kits à domicile de lissage de cheveux :
* quel est la différence entre le Cacao Dream et l'Arabien en terme de résultat ?

* Sachant que le kit contient un Sh clarifiant de 150 ml + un lissage 100 ML ,combien de lissage peut en bénéficier une femme qui a les cheveux longs ? ( 1 ou 2 fois )

* Est ce que ça pique ??

Merci d'avance

Malya94 a dit:
Je commence ma 4ème semaine, et je suis toujours satisfaite. Pas de gonflement, pas de touffe quand il pleut, lissage au fer rapide, je mettrais des photos cette semaine pour suivre l'évolution. Je peux juste sécher à l'air libre sans produit.

Ah oui c toi ac le cacao ??! C vrai je sui le result

c vrai les hommes participent de nos jours et c'est super également, au maroc tout les coiffeurs sont pratiquement que des hommes aux service des femmes

Les Hommes au service des femmes :) Oui,si ça peut te faire plaisir :)..mais t'as raison ,il y a plus de coiffeurs Hommes que de coiffeurs Femmes ..ces dernières ne représentent que 40% du total.

Si elle a des fissures ou ce qu'on appelle les ongles dévitalisés ,il y a une base ( vernis ) qui se vend en pharmacie qui s'appelle Gen-ongles qu'elle peut mettre tous les 3 jours ,elle doit le retirer avec un dissolvant sans acétone ..et à coté,elle peut prendre des gélules qu'elle trouvera aussi en pharmacie sous le nom CBphane ,c'est une sorte de complément alimentaire riches en acides aminés et vitamines qui favorise la croissance des ongles mais aussi les cheveux ..les deux produits représentent un traitement de 2 mois et après elle aura les ongles et les cheveux en bonne santé .

Désole Mesdames et Mesdemoisseles si je parle des ongles dans un Topic de lissage ,je pense que c'était pour la bonne cause :)
Merci Essyl!! Pour le vernis le medecin lui a prescrit pendant sa chimio enfin je pense que c'est celui-ci mais le CBphane ne connaissais pas!!!
Waouhh la liste est longue!!! super!!!

J'ai quelques question à celles qui ont essayé les kits à domicile de lissage de cheveux :
* quel est la différence entre le Cacao Dream et l'Arabien en terme de résultat ?

* Sachant que le kit contient un Sh clarifiant de 150 ml + un lissage 100 ML ,combien de lissage peut en bénéficier une femme qui a les cheveux longs ? ( 1 ou 2 fois )

* Est ce que ça pique ??

Merci d'avance
* quel est la différence entre le Cacao Dream et l'Arabien en terme de résultat : je dirais idem, j'ai testé l'arabian sur 2 type de cheveux (frisé maghrebin sec et bouclé au hénné

* Sachant que le kit contient un Sh clarifiant de 150 ml + un lissage 100 ML ,combien de lissage peut en bénéficier une femme qui a les cheveux longs ?
mi longs : 50ml , longs comme inessou par ex: 60-70ml

* Est ce que ça pique ?? un peu

Pour moi j'ai testé le Cacao il a très bien marché, j'ai un cheveux qui frise facilement et là c'est bien lisses et brillant. Je trouve que ça m'a bien réduit le volume, mais je pense que c'est normal quand on a les cheveux lisses.
Le Arabian est plus fort je pense, vu qu'il est fait pour les cheveux très bouclés.
Moi ça ne m'a pas piqué du tout, après je pense que ça dépend de là où on le fait. Car moi je l'es fait dans mon salon !!

merci, c super l'entraide entre filles j'aime bien cette ambiance

Tant que ya une bonne ambiance c'est cool.

J'ai retrouvé le nom du produit qui fait pousser les cheveux c'est hairbell, il se vend en parapharmacie, et même sur ebay. Vu que c'est environ 14 - 15 euros je pense que tu devrais le faire tester à ta mère. Au moins tu sera fixé, et le prix vaut la peine.

SHAMPOOING HAIRBELL accélérateur de pousse 250 ml | eBay

ya une vidéo : Accelerateur de pousse des cheveux - Nouvelle video HAIRBELL - Vidéo Dailymotion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour