Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gentille MalyaTant que ya une bonne ambiance c'est cool.
J'ai retrouvé le nom du produit qui fait pousser les cheveux c'est hairbell, il se vend en parapharmacie, et même sur ebay. Vu que c'est environ 14 - 15 euros je pense que tu devrais le faire tester à ta mère. Au moins tu sera fixé, et le prix vaut la peine.
SHAMPOOING HAIRBELL accélérateur de pousse 250 ml | eBay
ya une vidéo : Accelerateur de pousse des cheveux - Nouvelle video HAIRBELL - Vidéo Dailymotion
SALIHA44 a dit:Et code Noel fdp gratuit avec
Merci gentille Malya
Hairbell a l'air d'un produit miracle.. tu connais des personne qui l'ont testé??
Pour le moment ma mere a son LB, mais je peux lui prendre quand les effets s'estomperont, car je suppose qu'il doit avoir du Sodium LS ...
LES FILLES AVEC LE CODE PROMO SA VOUS FAIT LE TOUT : S, AS + KIT LB ARABIAN A 36€ PAS CHER L'AFFAIRE
Passez une belle journée
Malya94 a dit:C'est du combien de ml le shampooing ?![]()
Coucou les filles, huile de ricin c miracle!! Ma mère nous en mettait tous les soir sur les cils( a garder toute la nuit) ça marchait tellement bien kel était obligé de nous les couper parcke tro long et rebiquait dans nos yeux!
Ojourdui elle a tellement fai pousser ke jmamuse a les épiler de temps a autre! Looool merci les recette de grand mère!
Marche pour tous les poils y compri pour les cheveux!)
sur les cils ou sourcils ?
sur les cils ou sourcils ?
LES FILLES AVEC LE CODE PROMO SA VOUS FAIT LE TOUT : S, AS + KIT LB ARABIAN A 36€ PAS CHER L'AFFAIRE
Passez une belle journée
pareil, pourquoi sur les cils et sourcils ? pas compris