Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c sur non seulement ça te les fai pousser malya mai ça te les densifie! Tu voi plinthe de petit poil qui commence a apparaitre!
Ça mange pas de pain c'est naturel et ça fonctionne! :-)
Laissez vous tenter!

dispo pas cher sur le site de zinette faite pas comme moi j'avais pas vu sur son site, je me disais elle en vends pas et du coup après avoir acheté 30ml à 7 euros je voulais mourir quand je l'ai vu sur le site de zinette moins cher grrrrrrrrrr

pourquoi vous parlez de cils Oo?

Sinon sur le site lissage de cheveux, vous pensez que je serais livré avant le 22 decembre? (ok plus j'attends plus ... )

sanouche a dit:
ça marchait tellement bien kel était obligé de nous les couper parcke tro long et rebiquait dans nos yeux!....

G pas compris! Tu épile t cil???!!!! Pourquoi? Et ta mère te les coupait au ciseau ??! Mais les cil on en a jamais trop et ils sont jamais trop long non ? Plus t en à, plus ils sont épais, plus ils sont long plus c beau! Ça fait effet faux cil et plus besoin de mettre du mascara ! Ils rebiquait comment tes cils? Ça rentrait à l intérieur de ton œil? Comment ça se fait?
Tu m à perturbé la ? Lol!!! Je suis grave intriguée !
Moi qui ai les cil tout fin et les sourcil dégarni à certain endroit vous m avez convaincu :)

G pas compris! Tu épile t cil???!!!! Pourquoi? Et ta mère te les coupait au ciseau ??! Mais les cil on en a jamais trop et ils sont jamais trop long non ? Plus t en à, plus ils sont épais, plus ils sont long plus c beau! Ça fait effet faux cil et plus besoin de mettre du mascara ! Ils rebiquait comment tes cils? Ça rentrait à l intérieur de ton œil? Comment ça se fait?
Tu m à perturbé la ? Lol!!! Je suis grave intriguée !
Moi qui ai les cil tout fin et les sourcil dégarni à certain endroit vous m avez convaincu :)

bienvenue dans le clan des sans sourcils sonia lol

Ooh Sonia tu ct le délire de ma mère mai ojourdui j' épile que les cils indésirables!( les rebelles). Ils faisaient une boucle sur eux même! Je te conseil le mascara lash queen de helena rubistein il est Sensatiounel :-)

j'ai déjà essayé hgs
j'étais très déçus le premier mois ils étaient bien lisse mais a partir du 2 eme mois ils commençaient a être très secs alors la le jour ou tu n'as plus le produit c'est une cata
pour l'odeur c trop fort sa pique les yeux
moi j'ai opté pour le lissage arabian je vais l'essayer dans quelque et je verrai le résultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour