Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok ^^ Bah j'espère qu'il tiendra sur moi le arabian.

Je fais de la natation il faut un entretient en plus ?? :)

Faut absolument que tu trouve quelques chose contre l'effet du chlore. Renseigne toi auprès des pro, ou d'un site de vente de lissage brésilien. Pose la question au site pour voir, mais je pense que le bonnet et un soin doit etre fait

Surtout à 10 jours de Noël les commande mettent bcp de temps , g un pote qui taffe dans le transport et m avait explique qu aux période de Noël les gens commande de plus en plus sur internet et que les besoin de transport routier pour asssurer la livraison sont multiplié par 10 au moins!!!!

ah oui quand même x10!!
c'est bien les filles ont créé des emplois en commandant par internet!

sinon croisons les doigts pour quu'il ne neige pas sur la France car sinon on est pas prete de recevoir nos achats avant les fetes :s

Oui j'ai un bonnet obligatoire. Olala. Mais je fais quoi alors ? :'(

C'est très embêtant, là c'est les vacances, donc ce n'est pas gênant, mais comme c'est tous les mercredis, sa ne va pas le faire !! :/

Ou sinon, je peux faire un shampoing tous les mercredis soir ...

Voilà une photo des cheveux de ma fille, lavés hier avec le smooth plus inner restore ; donc soins +++ mais sinon avant lavage ça se voit vraiment au niveau des racines :

image-2334418261.jpg

image-3710274866.jpg

Coucou les filles .
Juste une petite question ...
En combien de temps avez vous reçu votre lissage ?
Moi sa fait trois semaine que je l'ai commander mais toujours pas reçu .
J'ai reçu un email le 12 me disant qu'il avait était expédier mais voilà on est le 20 demain et toujours rien ...
À votre avis je dois m inquiéter ?
Bisou les filles.

Ok c'est pas cher du tout en fait ! Si le shampoing fourni avec le arabain de me convient pas, je le prendrai sans hésitation ! :)

Oulala, si sa fait déjà 3 semaines, je l'aurai pas pour noël alors :s ! J'espère que tu vas bientôt le recevoir.

On arrive même plus a se capter en même temps ma biche, comment va la pitchounettes jsuis sur iPhone je sais pas comment envoyé des Mp, tu mas manqué

inessouu a dit:
On arrive même plus a se capter en même temps ma biche, comment va la pitchounettes jsuis sur iPhone je sais pas comment envoyé des Mp, tu mas manqué

Tu m'as manquée aussi, j'ai pas été très présente sur le fofo ces derniers jours, je jeune depuis une semaine pour rembourser mes jours off de ramadan et en plus des enfants en vacances à la maison.... Je te laisse imaginer!
On se catche cette semaine en MP? On a des choses à se raconter pour nous rattraper hein?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour