Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles .
Juste une petite question ...
En combien de temps avez vous reçu votre lissage ?
Moi sa fait trois semaine que je l'ai commander mais toujours pas reçu .
J'ai reçu un email le 12 me disant qu'il avait était expédier mais voilà on est le 20 demain et toujours rien ...
À votre avis je dois m inquiéter ?
Bisou les filles.

Que dit ton suivi colissimo?? Pour ma part mail le 09 pour me dire que ma commande vient d'etre expédié mais depuis aucun avancement au niveau du suivi (votre commande n'est pas encore prise en charge par nos services la poste) un truc dans le genre.
J'ai contacté le site, ils me disent que soit disant le colis est bien parti mais que pendant les grosses période il arrive à la poste de ne pas scanner les colis! J'y crois pas trop à cette excuse bidon, mon colis doit surement être chez lissage-intense sinon le point relai m'aurait prevenu que mon colis serait là!

moi j'ai ecrie ce jour au site en disant que j'annule ma commande, donc la procédure est de refuser le colis à la signature seulement et au retour il y aura remboursement

boubougirl a dit:
Que dit ton suivi colissimo?? Pour ma part mail le 09 pour me dire que ma commande vient d'etre expédié mais depuis aucun avancement au niveau du suivi (votre commande n'est pas encore prise en charge par nos services la poste) un truc dans le genre.
J'ai contacté le site, ils me disent que soit disant le colis est bien parti mais que pendant les grosses période il arrive à la poste de ne pas scanner les colis! J'y crois pas trop à cette excuse bidon, mon colis doit surement être chez lissage-intense sinon le point relai m'aurait prevenu que mon colis serait là!

Bin moi sa me dit le même message que toi .
J'espère l'avoir avant Noël quand même .
Si j'avais su que la livraison était aussi longue , je me serai diriger vers un autre site .. Quitte à payer un petit peu plus cher .

c bon livré today, yna t'avais raison livraison dans la boite direct, zutttt du coup je me retrouve avec un kit arabian que je ne vais pas faire sur ma fille, ou j'hésite encore, olalalalla c durrrr quand même

inessouu a dit:
c bon livré today, yna t'avais raison livraison dans la boite direct, zutttt du coup je me retrouve avec un kit arabian que je ne vais pas faire sur ma fille, ou j'hésite encore, olalalalla c durrrr quand même

Hi Inessou

Alors,comment il est l'emballage ?

c fou tu pointes ton nez quand il faut, je penser justement à t'envoyer un mail, j'ai rien jete pour te montré donc j'ai pris les photos mais j'ai eu un soucis mes filles on déboité la prise téléphone mural depuis tout à l'heure je suis avec tourne vis et vis lol, j'envoi ça tinquiete pas

moi, j'ai reçu le mien 1 mois après mais satisfaite de l'emballage, des petits cadeaux......
je l'ai fait hier soir: odeur non désagréable.......mais ça pique......
résultat doux et non poisseux contrairement à ceux que j'ai pu faire.......on peut le rincer 1h ou 24 h après mais mes cheveux font encore propre, je peux donc le garder facilement 2 à 3 jours.......ça fait bien raide et bien lisse......verdict final demain

inessouu a dit:
c fou tu pointes ton nez quand il faut, je penser justement à t'envoyer un mail, j'ai rien jete pour te montré donc j'ai pris les photos mais j'ai eu un soucis mes filles on déboité la prise téléphone mural depuis tout à l'heure je suis avec tourne vis et vis lol, j'envoi ça tinquiete pas

ça ne presse pas ;)

je suis sur le point de commander le rio, je compte l’appliquer à ma sœur pendant ces vacances voir le week-end après la rentrée quand à moi je ne sais pas encore quand je le testerai car il faut que je trouve quelqu'un pour me l'appliquer( ma sœur la coiffure c'est pas trop son truc lol) . Pensez-vous que ce peigne sera utile pour le passage des plaques ?
Brosse à lisser Linyliss - Achetez avec ********** des produits de marque

ah oui kad 92 absolument c le top du top, t'as vu je bosse avec il est génial prends le tu le regrettera pas meme dans la vie de tout les jours.

moi, j'ai reçu le mien 1 mois après mais satisfaite de l'emballage, des petits cadeaux......
je l'ai fait hier soir: odeur non désagréable.......mais ça pique......
résultat doux et non poisseux contrairement à ceux que j'ai pu faire.......on peut le rincer 1h ou 24 h après mais mes cheveux font encore propre, je peux donc le garder facilement 2 à 3 jours.......ça fait bien raide et bien lisse......verdict final demain

moi j'ai fais le fruity et je l'es gardé 3 jours même si je pouvais les laver le lendemain. Pas de soucis à ce niveau là, juste j'ai repasser un coup de fer à lisser chaque matin en gros pour bien faire pénétrer le lissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour