kit lissage shiseido

Bonjour à toutes,

Voilà je viens de recevoir mon kit de Lissage shiseido, j'ai 2 pseudo bouteilles avec indiqué N1 ET N2! or je n'ai aucunes notices , pas de protocole d'application et surtout pas de temps pauses pour les produits , j'ai commandé chez LISS CENTER pourriez vous me dire si qq un a déjà fait ce lissage soi même ou sur qq'un ( c mon cas a faire sur ma maman) ?????????MERCI DAVANCE

Re : kit lissage shiseido

hello,

c'est celui la que tu as pris ? SHISEIDO CRYSTALLIZING STRAIGHT N1+N2 - CHEVEUX COLORÉS

kit shiseido

et dis donc je savais pas que le lissage japonais existait sur cheveux mechés et surtout qu'il était vendu en kit..

sinon le site a une page face book si tas un compte essaie daller sur leur page voir si ya une notice quelque part...

Je connais le protocole mais vu que je suis pas pour la vente de ce type de produit, je t'invite à contacter le site qui te l'a vendu

aie jviens dy aller ya pas grand chose sur leur page c light... ecoute appelle le service client
c un site francais donc je pense qui a pas de souci
bon courage...

tout simplement que c'est à usage prof et que vous risquez de bruler le cheveu si mauvais diagnostic ou un mauvais résultat..**

sinon regarde le site lissage beauté y a le protocole , par contre à tes risques et périls

suis les impressions de ta maman, si ca pique de trop rince tout de suite

ah merci infiniment soso c'est trés gentille, espérons maintenant que je vais pas bruler les cheveux de ma mére j'ai le doute maintenant !!!

mais merci en tous cas !!!!

aie, ben apparement sur le post forum feminin tu le garde pas longtemps comment sont les cheveux de ta maman ?
attention aux kits, pkoi t tu orienter vers celui la ?
au pire tu le propose à la revente....

Retour