kit lissage shiseido

Re : kit lissage shiseido

bon je vais rester sur celui la, alors coloré ou pas ?
ahh ok donc assez resistant quand meme une bonne nature quoi...
as tu deja fait des lissages bresilien maison?

Produit à usage professionnel, donc une bonne méthode d'application est primordial pour le résultat final du lissage.
Donc, suivez à la lettre le mode d'emploi ou faites appel à une personne compétente.
Je ne suis en rien responsable du résultat, en cas de mauvaise utilisation.

-Laver vos cheveux
-Sécher vos cheveux
-Les peigner pour qu'ils soient lisse et droit.
-Appliquer la crème n1 uniformément sur les cheveux, tout en peignant afin que les cheveux soit le plus droit possible.
-Laisser agir 20 à 30 minutes (pour les cheveux normaux ou résistants) et 10 à 20 minutes (pour les cheveux abîmés ou traités chimiquement).
-Après le temps de pause, rincer abondamment.
-Sécher vos cheveux.
-Lisser vos cheveux, mèche par mèche, au fer à lisser à 180C.
-Appliquer la crème n2 uniformément sur les cheveux, tout en peignant afin que les cheveux soit le plus lisse possible.
-Laisser agir 10 à 15 minutes.
-Rincer abondamment.

ok donc je repond a ton autre post pas de meches, ni couleur cheveux vierges !
bon ben tente en restant attentive aux ressenties de ta mamounette si ca pique rince tout direct sinon pause comme indiqué sur le post je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre discussion je savais meme pas moi meme qui vendait en kit du jap !
bon a savoir mais bon...la jungle va se diversifier...
inessou toi qui connait bien le jap que penses tu de l'application de la vendeuse ebay formomeuse ?

en tout cas on a trouvé l'application, ca me semble correcte en terme de temps de pause, mais sur la N2 pas plus de 15mm ma biche
et rince bien tout ca
il te reste des shampoings spécifique ? lave bien le cheveux en fin de traitement deux fois meme si il faut
voila ;)*

oui prend celui il fera l'affaire, sinon tu peux toujours acheter du specifique pour lissage japonais ca existe chez lissage beauté il me semble

oui ca va aller
bonne nuit tiens nous informé...

OHHH ce serai cool, moi aussi je faire un lissage a ma soeur photo obligatoire lol
jesp te lire alors bientot tu le fait quand?

B NUIT

soso911 je le connais pas celui là et puis je fais pas de Jap. Surtout, j'ai était trop déçue avant, il date pour moi mais la procédure n'est pas la même c sur après le passage des plaques il fallait relaver

suis bête tu l'as dit, suis pas réveillé moi bon vais me recoucher pour être en meilleur forme.

je viens d'aller sur le site lissage et beauté mais c'est le protocole du brésilien qui est décrit !!!!

bonjour
c est normal ,la page des kit lissage japonais est fermer vu que je suis en rupture
et moi je ne vends qu au pros

comme dreena dit , je te le déconseille si tu n es pas pro ou si tu ne l a jamais fait , ça peut devenir une cata!!
kim

Eva ATTENTION pense bien à vérifier régulièrement l élasticité du cheveu sur un petite mèche
Le temps de pose est purement indicatif et varie du simple au double d une personne à une autre!!

Fais une recherche sur Google, j'avais vu le protocole de shiseido, je me souviens que c'était un fichier PDF
C'est vrai aussi qu'il faut toutes les 3 ou 4 minutes tirer sur un cheveu pour vérifier l'élasticité
Et comme a dit inessouu, oui, je confirme qu'on rince après le passage des plaques.
Vaut mieux attendre 1 jour ou 2 le temps de collecter le plus d'info possibles.
Bon courage

sulilssimehair a dit:
Eva ATTENTION pense bien à vérifier régulièrement l élasticité du cheveu sur un petite mèche
Le temps de pose est purement indicatif et varie du simple au double d une personne à une autre!!

Dis moi comment tu fais pour vérifier l'élasticité du cheveu ?

Moi je dis que ce forum grouille de coiffeuses qui font le lissage japonais et un conseil ne va pas VOUS ruiner!

Imaginez qu'elle bousille les cheveux de sa maman?

Soyez cooool, ça sera votre bonne action du jour!

tu tires dessus et tu regardes s'il devient pas chewing-gum sa se voie tout de suite, une transformation va se faire et si tu voies qu'il est trop élastique d'une extrémité vers l'autre c'est qu'il a l'aspect chewing-gum

Retour