kit lissage shiseido

inessouu a dit:
tu tires dessus et tu regardes s'il devient pas chewing-gum sa se voie tout de suite, une transformation va se faire et si tu voies qu'il est trop élastique d'une extrémité vers l'autre c'est qu'il a l'aspect chewing-gum

Merci Inessou, mais que tu es belle sur ton avatar. Pour le japonais, c'est compliqué si tu passes le cap chewing-gum c'est loupé donc ? Il me fait peur ce lissage. Quand peux-tu savoir lorsque c'est bon ? L'expérience surement ?

Re : kit lissage shiseido

oui et surtout il faut surveiller la réaction du cheveux et pas aller fumer sa clope et laisser la cliente livré à elle même parce qu'elle, elle te fais confiance à 100%. biz a demain

Bjr les filles apres 5heures de boulot c enfin fini ! Alors je vais poster mes tofs !pour infos ça c bien passe pas de cata un résultat plus que satisfaisant et franchent je fuis fière de moi pas de cheveux trop élastique ils st sublimes !

sabrinouextensionsminutes a dit:
Bjr les filles apres 5heures de boulot c enfin fini ! Alors je vais poster mes tofs !pour infos ça c bien passe pas de cata un résultat plus que satisfaisant et franchent je fuis fière de moi pas de cheveux trop élastique ils st sublimes !

À la bonne heure lol, montre nous ça vite

ahhhh je suis super contente pour vous 2 !! ca fait plaisir, jetait embetée pour toi lautre soir car opération délicate tu est doué, dans l'attente des photos si tu peux un avant apres c encore mieux,

merci pour les nouvelles thusss

javais le meme souci en fait tu as le choix lors de l'envoi de réponse soit
envoyer la réponse rapide ou
aller en mode avancé => tu cliques la

plus bas ya option supplémentaire et cest la ou tu charges tes photos
tu clique envoyé et le tour est joué

voila

Retour