kit LM cosmetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
bonjour a toutes
je fait ce petit post car j'hesitais a m'acheter un kit uv starter et il etait en rupture de stock depuis avril, en attendant de nouvelles lampe
Donc je leur demandais regulierement si il en avait rentrer

Il y a 2jours je recois un mail pour me dire que depuis le temps que j'attends il me mette un autre lampe a la place (lampe pro valeur 148euros)
valeur du kit : 99.95euros
j'ai sauté sur l'occasion leurs produits sont geniaux

kit super complet mais mon pot de gel french commence a couler pas tres agreable:4-astonished:

voilà je suis directement aller le chercher dans les locaux (qui se trouve pres de chez moi)
tres bonne accueil
genial

Re : kit LM cosmetic

Completement d'accord avec toi, leurs gel sont bien sympathique...mes rongeuses n'ont aucun decollements (pour le peu de gel que je fais)

maintenant que ca fait 3 jours que j'ai leurs gel j'ai un peu peur car ils coulent c'est pas tres agreable
ils m'ont dit c'est a cause de la chaleur
tous les gels font ca svp? j'aimerai tester d'autres produits merci

Je sais pas, aucun de leur gel ne me fait ca...enfin je parle pour les gels couleurs car les autres sont en pots moins "bas de gamme". En fait ils les remplissent trop et donc avec la chaleur ils se mettent a gonfler et a couler. (enfin il n'y a pas qu'eux)

oui j'ai beaucoup entendu parler de ces soucis mais bon c'est genant non ils ne sont meme pas tres remplis justement mon gel french et à la moitier et ca coule coule coule !!! oui j'ai entendu ke les gels couleurs ne fesait pas ca
c'est bizarre ca fait longtemps ke tu utilise leurs produits?

ca fait ptete bien 6 mois...mais je n'utilise que sur une cliente reguliere et une qui vient occasionnellement

Retour