Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me posais aussi cette question je pensais que cetait seulement 2 vernis du style un rouge et un rose pour les couleurs et le kit french . J'aimerais savoir ce sue tu pense du fait d'avoir des vernis tendance lors de l'examen , le nacré et l'irisé ca fait un peu 90's est ce que cest ce quils attendent ? Parceque aujourdhui on est dans la tendance des vernis laqués creme et des effets nail art , peut on integrer ce genre de fantaisies dzns notre kit pour de la diversite ou est ce que cest mal vu ?il te faut des couleurs chaudes(3 vernis) et froides(2vernis).donc 5 nacrés et 5 irisés donc compte une dizaine facile sans compter le kit french![]()
en ce qui concerne les vernis tu n'a pas le choixJe me posais aussi cette question je pensais que cetait seulement 2 vernis du style un rouge et un rose pour les couleurs et le kit french . J'aimerais savoir ce sue tu pense du fait d'avoir des vernis tendance lors de l'examen , le nacré et l'irisé ca fait un peu 90's est ce que cest ce quils attendent ? Parceque aujourdhui on est dans la tendance des vernis laqués creme et des effets nail art , peut on integrer ce genre de fantaisies dzns notre kit pour de la diversite ou est ce que cest mal vu ?