kit manucure sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannie_40
  • Date de début Date de début
Re : kit manucure sur ebay

Cassi, tu peux enlever tes 2mn de catalyse avec le primer ça ne sert à rien :) Le primer moi j'appelle ça la précolle pour le gel :)

Pour moi les gels masks se mettent toujours après le gel de base.
Ahhh gain de temps youhou!!! Merci :)
Oui je mets aussi le gel masques après la base :)

Salut à toutes,
Avec ce kit, que je n'ai pas encore reçu, il n'y a pas de primer, mais une buffing crème, pensez-vous qu'il serait possible de mettre cette crème, puis le gel transparent...
Le primer est-il indispensable?
En plus il y a marqué gel transparent,rose et blanc, d'après vous il s'agit de gel de construction, de base...ou les 2.
Est-ce qu'il me faut d'autres produits?
Ce n'ai pas évident quand on y connait rien!
Bise à vous toutes

Buffing crème connait pas... Tu as recherché si il n'y a pas un post sur cette crème sur le forum?
Pour le primer je n'ai jamais essayé sans... faudrait essayer.
Rose c'est de la constru... Mais pour le reste...??????? Bonne question! en transparent ça peut être base, constru ou finition!!! Envoie un message au vendeur pour lui demander que quels gels il sagit ça sera plus simple. Ou alors faire une recherche avec le nom de ce vendeur, tu y trouvera peu être quelque chose. C'est toujours ce que je fais avant d'acheter sur ebay. Des fois ça aide.

bon courage et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :S

merci cassi007, je vais donc essayer sans primer (de toute manière pas le choix y en a pas). moi c'est pareil je n'ai aucune information sur les gels???? est ce que tu en sait plus fanny40 ? j'ai un produit à coté du cleaner c'est écrit "nagellack&acryl entferner-nail polish&acryl remover" est ce quelqu'un peut m'éclairer sur ce produit ?

Personnellement j'ai acheté un kit sur Ebay y'a, 1 mois déjà. J'ai essayé avec c'est gels et c'est catastrophiques. Il sont vraiment minable, je suis hyper déçu. La seul chose de bien c'est la lampe UV.. Au final j'ai était obligé de tout racheté en une autre marques et le résultat et bleufant.

Merci pour vos réponses,

Pour Cassi007, je pense que tu as raison,j'ai demandé au vendeur le mode d'emploi, j'attends la réponse...

Bise

Merci pour vos réponses,

Pour Cassi007, je pense que tu as raison,j'ai demandé au vendeur le mode d'emploi, j'attends la réponse...

Bise
Vaut mieux au moins il saura te dire comment utiliser tout ça (enfin... J'ESPERE) car malheureusement ils ne sont pas toujours tous honête :S (les joies d'ebay) ou alors il n'y connaisse rien du tout et vende de la m**** dont ils ne savent même pas comment on se sert, le but 1er est de faire de l'argent quitte à vendre n'importe quoi... :S

Salut les filles,
Je viens de recevoir le kit, j'aimerai l'essayer sur les pieds, est-ce que l'une de vous peut m'indiquer la marche à suivre pour la pose sur les pieds ?
Merci d'avance:34-yes:

le buffing cream, c'est de la crème à polir. Tu l'appliques sur l'ongle avant d'utiliser ton polissoir. Un peu comme la cire sur la voiture, mais la mettre avant le uv top coat, je suis pas sure du tout...! Moi aussi j'ai un kit de ebay, mais pas la même marque... quoi que tellement similaire!!! Juste pour te dire, j'attends maintenant mon kit IBD, car trop difficile les gels de mon kit ebay. Le rose et le transparent sont des monophase. et le blanc un constru. mais c'est bcp trop liquide, je me suis commandé un mask naility et je travaille en reverse... là ça a pas le choix de tenir. Et il faut très bien brasser le blanc parce qu'il se sépare vraiment bcp!!!! J'espère que j'aurai pu t'aider un peu...

xx

C'est vrai j'oubliais!! Je n'utilise pas de primer et ça tient au mouns 1 mois, j'ai pas pu testé plus... Je les refais trop souvent!!!

Moi j'ai le kit d'ocibel et les gels sont super, je le recommande, les gens aussi recherche le moins cher possible donc forcément la qualité s'en ressent dans la plupart du temps c'est évident.

Merci Maeva26 pour le renseignement sur la crème buffing, je ne sais pas exactement quand je dois l'appliquer...:8-confused:

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le site, je pense m'inscrire prochainement à des cours de prothésiste ongulaire à distance, j'ai déjà le dossier d'inscription et je n'y connais encore rien en manucure, je suis également allée voir sur ebay pour une lampe à uv avec un kit, mais je ne sais pas quoi prendre et à pas trop cher, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance;

Fais une recherche sur ce forum sur les formations à distance, n'oublie pas que c'est un métier surtout manuel, où les corrections et les bons gestes sont essentiels...

okay, et je sais mais le souci c'est que l'école la plus proche est à 200 ou 300 km de chez moi et je ne veux pas déménager ni y rester la semaine.

Essaye alors de te trouver une formatrice privée ou à domicile, parce que franchement ces formations pour moi ne peuvent aboutir!

oui je viens de voir les messages merci, je ne sais pas comment je vais faire du coup parce que à domicile ça doit être très cher non ?

Retour