kit manucure sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannie_40
  • Date de début Date de début
Re : kit manucure sur ebay

Merci Maeva26 pour le renseignement sur la crème buffing, je ne sais pas exactement quand je dois l'appliquer...:8-confused:

En fait, c'est pour donner de la brillance à la fin de ta pose.... mais je ne vois pas l'intérêt si ton uv top coat est assez brillant... p-e pourrais-tu le tester sur un seul doigt... mais moi je l'utiliserais sur ongle naturel!!! ou pas du tout.

xx

Merci Maeva26, je pense que tu as raison, le top coat est largement suffisant, par contre peux-tu me dire si après le top coat il faut passer du cleaner.:34-yes:Merci

En général oui... mais tu le sauras bien assez vite si tu as une pellicule collante après la catalysation!

xx

Salut les filles,
Voici ma première pose effectuée hier !
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que l'on voit les capsules dessous, pourtant j'ai bien limé!
J'attends vos remarques et vos conseils.:smile:

Pièces jointes

• 100_4154.jpg
    100_4154.jpg
    84.4 KB · Affichages: 88
  • 100_4165.jpg
    100_4165.jpg
    30.8 KB · Affichages: 90

Salut les filles,
Voici ma première pose effectuée hier !
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que l'on voit les capsules dessous, pourtant j'ai bien limé!
J'attends vos remarques et vos conseils.:smile:
Coucou, pour la capsule, effectivement on la voit un peu, j'ai acheté un gel masque pour atténuer tout ça et depuis plus ce problème :) Essaye tu seras conquise :teehee:

Je dirais comme veronique.... Prends le temps de mieux limer et surtout place bien ta lime pour ne pas affaiblir ta capsule.... Puis il y a mauvaise repartition de la matière... Ça viendra avec l'entrainement. Essaie de regarder des pas à pas et vidéos ça aide beaucoup!!

xx

salut les filles, pensez-vous qu'à cherbourg, on peut trouver une profe à domicile pour pas trop cher ? Ou même, est-ce que c'est possible sans formation d'apprendre le métier ainsi que de l'éxercer ? parce que je suis encore étudiante et donc, je n'ai pas de revenus

Tu peux l'apprendre via le forum et l'exercer mais tu ne seras pas aussi performante et surtout aussi précise si tu n'a pas de formation.

Après faut voir si c'est pour toi ou pour faire payer aux autres

Merci pour votre réponse. J'aimerais en faire pour moi et exercer mais je ne trouve pas d'école vers cherbourg.

jolie pour une première pose fannie 40 !!! c'est vrai on voit un peu la démarcation mais c'est la première pose ! alors tu trouve comment ton kit ? moi je m'attendais tellement à pire que du coup ça va ! j'en suis bien contente , en même temps je connais que ceux là lolll !!! moi j'ai fais ma première pose et un peu de déco sur ongles naturels, vous me direz ce que vous en pensez ! merci les filles

Pièces jointes

• ongle 020.jpg
    ongle 020.jpg
    55 KB · Affichages: 78
  • 1°°.jpg
    1°°.jpg
    73.8 KB · Affichages: 76
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    55.4 KB · Affichages: 91

moi perso je trouve ton ongle trop arrondis sur la première et les autres décos j'aime pas trop, niveau technique les autres filles t'en diront plus :)

ok merci pur tes remarques ! j'y ferais attention pour la prochaine fois! au moins 1 avis c'est cool ! merci à toi !

jolie pour une première pose fannie 40 !!! c'est vrai on voit un peu la démarcation mais c'est la première pose ! alors tu trouve comment ton kit ? moi je m'attendais tellement à pire que du coup ça va ! j'en suis bien contente , en même temps je connais que ceux là lolll !!! moi j'ai fais ma première pose et un peu de déco sur ongles naturels, vous me direz ce que vous en pensez ! merci les filles
Je dirai pareil que Carole... (suis pas trop fan des ongles en arrondis mais ça c'est une question de goût :) )
Sinon j'aime bien la déco de la première. Niveau technique je ne suis pas pro donc je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus désolée :S

Bonne continuation en tout cas c'est propre comme pose c'est super pour un début!!!!

Retour