kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Ouf, ce matin j ai essaye de faire des boucles au fer a lisser et rien, j y arrive pas, j obtiens une vague toute pourrie. Ça me rassure de pas être la seule!!!

Re : kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Moi perso j'fais mes boucles avec le lisseur GA.MA est cest de la bombe sa tient trois jours sans aucun produit laque ou quoi et les boucles sont bien belle faut que j'vous fasse une photo j'pense le refaire ce weekend j'vous montrerais sa =)

oui fais nous une photo françoise :)

les boucles chaussettes pas encore essayé mais un jour lol

Si j'me motive a les faire ce weekend promis j'vous montrerais sa

Oui montre nous françoise ! moi aussi peut etre que je me motiverai a faire des boucles se week end sur mes nouveau cheveux ou si j'ai la flemme je demanderais a ma soeur de m'y faire hhihih

Et faut que tu expliques comment tu fais avec le lisseur.
Car les chaussettes c bien pour les cheveux lâches, je dois attacher les miens pour le boulot et je voulais juste quelques boucles pour que la queue soit plus jolie, mais j y arrive pas. Snif!!!!

coucou clairette sa te vas bien!!mais alors tu es enfin trouvé la bonne couleur!!car je crois qu'à une époque c'était pas la bonne couleur!!du coup tu les a pris ou?et c'est qu'elle couleur réf?en tout cas usper beau

Coucou les filles suis désolé mais j'ai fait ma flemmarde tout l'weekend j'(ai pas fait les boucles ...
Dès que j'laurais fait promis j'vous montre sa mais une fois l'coup d'main pris cest hyper simple sur youtube ya pas mal de video correspondante =)

Bisous Bisous bonne journée les filles

coucou clairette sa te vas bien!!mais alors tu es enfin trouvé la bonne couleur!!car je crois qu'à une époque c'était pas la bonne couleur!!du coup tu les a pris ou?et c'est qu'elle couleur réf?en tout cas usper beau

coucou émilie, et oui sa y'est!!
c'est un kit N°60 de chez instinctiff

C'est vrai que c'est très joli la video tuto coiffure que tu a mise joh sa donne envi d'essayer.

Retour