kit nail art machine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido3026
  • Date de début Date de début
oui tu nous diras la différence. Je vais surement en acheter des konad, des filles en vendent sur le fofo donc ça me tente. vernis de pleins de couleurs différentes et de belles plaques. regarde dans la rubrique de vente, tu trouveras surement ton bonheur

Oui je l'ai vu le kit à vendre. J'ai commandé 2 plaques dans cette rubrique je ne crois pas que c'est du konad mais la fille l'a deja utilisé donc la si sa marche pas c'est que le konas c'est pas pour moi! lol!!

lol tu t'y feras t inquiete. avec de la pratique, c'est le truc le plus facile. mais ce qu'il faut savoir avant de poser sur une cliente, c'est que le vernis spéciale stamping sèche très vite, donc si tu penses avoir attendu trop longtemps entre le transfert et la pose sur l'ongle, ne le pose pas car tu n'en auras que la moitié, et donc enleve ce qu'il y a sur le tampon et recommence. ça fera plus passer pour quelqu un qui s'y connait. moi à chaque fois j'hésite à poser quand je vois que j'ai trop attendue et après ben je m'apercois que j'avais bien trop attendu et du coup ,faut effacer sur l'ongle à chaque fois. ça fait style, tu t'y connais pas trop, mais bon c'est normal au début de pas savoir ça.c'est en pratiquant qu'on apprend

Merci du conseil! Je ne suis pas pro, je pose que sur ma soeur 2 copines et moi! C'est tout je n'ai pas de formation j'ai tous apris sur le forum! Mais je prend quand même le conseil peut etre que je vais pas assez vite je l'engui de réessayer!

Coucou les filles comme prévue je vous tiens au courant!! J'ai réussi à faire le stamping! Mais j'ai remarqué que les dessins qui sont fin sa ne marche pas:(je suis déçu car c'est cela qui sont les plus beaux!!!
Voila biz à toutes;)

Retour