kit nail art

peggynoisette

Nouveau Membre
connaissez-vous ce kit ? je le trouve bien. Quand pensez-vous ?
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

Un kit complet pour la réalisation de dessins sur ongles. Très facile à utiliser, vous obtenez un résultat parfait. Un grand nombre de possibilité de dessins originaux et très fins, d'excellente qualité. Vous pouvez vous réapprovisionner au détail en couleurs et pochoirs.
Voir le pas à pas du Kit Nail Art

Ce kit contient- 10 vernis de couleurs différentes
- 10 pochoirs réutilisable (70 motifs de dessins)
- m4 - m5 - m6 - m7 - m8 - m9 - m16 - m20 - m22 - m24 -
- 1 top coat
- le tampon
- 2 raqlettes
- 1 lime à ongle
- 1 sachet de strass

N°1 du Nail Art au Japon et en Corée
Voir le pas à pas du Kit Nail Art

Utilisation :
vous ne pouvez réaliser vos dessins qu'avec les vernis konad (5ml) car ils ont été spécialement conçus pour ne pas couler.

Conseil :
Pour fixer les dessins passer le top coat spécial Konad sur l’ongle sans appuyer avec le pinceau et sans repasser sur le dessin, un seul passage suffit. Laisser sécher à l’air libre.

Voici un extrait vidéo pour réaliser d'une réalisation Nail Art Konad :

Contrôle qualité
Tous les produits, avant d’être sur notre catalogue, sont testés puis utilisés dans nos instituts « MANUCURIST », enseigne du groupe American Nails.

Re : kit nail art

ben c'est le kit konad il a l'air bien j'aimerais bien en avoir un mais c'est tellement cher! sniff lol nan pour répondre à ta question j'aurais l'argent je l'aurais déjà il est vraiement bien je l'avais pendant ma formation! gros bsisou!

oui je me suis dit aussi que c'est cher, mais 85 € le kit, au bout de 15 personnes environs, il est rentabilisé. (d'après info 6.5 € en plus du prix manucure pour une french). Le prix indiqué entre parenthèse est un prix pratiqué que j'ai récupéré en exemple sur internet, car n'ayant pas encore commencé les formations ni les pratriques, je n'ai pas encore les notion sur l'ensemble des prix pratiqués.

bises

ah oui c'est sure qu'il sera très vite rentabilisé! je te souhaite bonne chance pour la suite!

Retour