M mariedu03 Nouveau Membre 26 Février 2011 #1 Salut les filles! Hier soir j'ai commandé un kit démarrage chez Ocibel (le kit L trois phases). J'ai trop hate de le recevoir!!! Es-ce que l'une d'entre vous a déja acheté ce kit? qu'est ce que vous en pensez?:drolleyes:
Salut les filles! Hier soir j'ai commandé un kit démarrage chez Ocibel (le kit L trois phases). J'ai trop hate de le recevoir!!! Es-ce que l'une d'entre vous a déja acheté ce kit? qu'est ce que vous en pensez?:drolleyes:
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Février 2011 #2 Re : kit ocibel Coucou Marie, Utilise la fonction recherche, tu aura toutes les réponses ;-) Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum Biz
Re : kit ocibel Coucou Marie, Utilise la fonction recherche, tu aura toutes les réponses ;-) Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum Biz
M mariedu03 Nouveau Membre 26 Février 2011 #3 Re : kit ocibel Ha oui effectivement il y a un post avec excatement le même kit...
M mariedu03 Nouveau Membre 27 Février 2011 #4 Re : kit ocibel Vivement qu'il arrive que je fasse ma première pose et que je vous mette des photos pour que vous me donniez vos avis!!
Re : kit ocibel Vivement qu'il arrive que je fasse ma première pose et que je vous mette des photos pour que vous me donniez vos avis!!