kit onglerie.be

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai cherché un sujet là dessus mais j'ai pas trouvé! lol
Je suis interessée par le kit de chez onglerie.be : Lien externe de http forum manucure info
soit celui à 225 euros ou celui à 165 euros.
Que me conseillez vous? est ce que les produits sont bons dans ces kits? sinon que devrais je prendre en plus? Apparement les produits venant de chez eux sont de bonnes qualités.
Merci pour votre aide! :happy:

Re : kit onglerie.be

hello moi j'ai celui à 225 et j'en suis très contente! les produits sont d'une bonne qualité et le prix est tout à fait intéressant! si tu prend ce kit, pense à commander un tête pour les rouleaux de ponce ainsi que des rouleaux de ponce car il n'y en a pas avec la ponceuse! j'espère t'avoir aidé et si ta d'autres questions n'ésite pas

merci pour ta réponse! :happy: oui j'ai vu dans les commentaires du kit que la ponceuse est livrée sans tête!
je regarde aussi les kits chez emminails ils ont l'air pas mal aussi... ça fait longtemps que tu utilise le kit de chez onglerie.be?

sa fait un mois...Mais la personne chez qui je vais pour faire mes ongles les utilise depuis plus de 6mois et c'est nickel! juste parfois lent pour la livraison mais bon vu le rapport qualité/prix on fait avec!

Retour