Kit ou au détail ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Je me mets a mon compte, donc je voudrais du bon matériels mais est ce mieux de prendre un kit de démarrage ou acheter tout séparés ?

Je veux du matériel pro, meme si le budget est haut..

Merci de vos avis

Re : Kit ou au détail ?

Voila mon experience, j'ai acheter un kit avec le minimum pour debuter que j'ai payé 45€ j'étais persuadée d'avoir fait une top affaire ce qui est le cas sauf que vu qu'il n'y avait pas tout se que je voulais dedans ( repose main, aspi table, ponceuse ect...) j'ai acheter plein plein d'autre truc et je men suis sortit pour un total de 230€ mdr donc mon super kit n'as servi strictement à rien mdr donc je pense qu'il vaut mieux acheter au detail au moins tu te rend compte des prix que tu paye réelement...

bonsoir
moi jai tout acheter petit a petit apres je sai pa si ta deja fais ta formation mé pour debuter javais du materiel normale ni trop pourri ni trop haute gamme apres a toi de voir ;)

Un conseil n'achete pas des truc "inutil" que tu juge utile au dépard genre " 3 lampe uv (2 mains et pied) mdr pose toi bien la question "est ce que j'en ai vrément besoin?" pck sinn tu es trop tenter, il y a tellement de jolies choses sur internet mdr qu'on est facilement tenter.
N'oublie pas de comparer les prix aussi pck défois les vendeur sur internet abuse vrément sur les marges qu'il se font...

Un conseil n'achete pas des truc "inutil" que tu juge utile au dépard genre " 3 lampe uv (2 mains et pied) mdr pose toi bien la question "est ce que j'en ai vrément besoin?" pck sinn tu es trop tenter, il y a tellement de jolies choses sur internet mdr qu'on est facilement tenter.
N'oublie pas de comparer les prix aussi pck défois les vendeur sur internet abuse vrément sur les marges qu'il se font...

merci pour ton conseil, c'est vrai que le kit c'est bien et pas bien, mais aprés niveau prix c'est peut etre plus rentable je ne sais pas

je te conseil OPI, ils ont des kits complet sans superflus pour les produits, par exemple le kit résine absolute est a 90€ ht il contient 6 pots de résines de 20g (blanc, blanc naturel, rose transparent, makeover, clear, rose brillante), 1 monomer 240ml, 1 primer, 1 nas (alool à 90°), 1 bondaid, 1 dvd tu pourras également ajouter le nouveau opaque pink à 13,50€ ht le pot de 20g

pour le kit gel même chose, il est à 160€ ht et contient 6 pots de gels de 14g (clear, blanc naturel, blanc, rose, base, finition), finition en bouteille de 15ml, 1 pinceau, des tips, alcool, dvd

tu complète le tout avec un pinceau résine, des limes, une lampe, cotons... acheté chez d'autre fourniseur et sur ebay

Bonsoir Jenifer,

Si tu veux, envoie moi ton adresse mail, je peux te mettre en contact avec mon grossiste OPI, c'est lui qui s'occupe de notre département, et il propose aussi d'autres choses pas de marque OPI (par exemple pour pince guillotine etc ou il n'est ps nécessaire d'y mettre trop cher).

comme ça il peut t'envoyer des catalogue par mail

Tu viens demain?

Bonne soirée

Bonsoir les filles d'abord dsl je suis sur le iPhone donc mon message va apparaitre 3 fois excusez moi d'avance bon j'avais une tite question sur le kit gel flynails si l'une de vous avez déjà utilisé leurs produits et si le rapport qualité prix était convenable ouff dsl Ca fait beaucoup merci a vous

alors oui et je te conseille également les produits NED très peu couteux et du cout pour le même prix tu peux avoir des pots de plus grande quantité, je pense prendre chez NED pour m'entrainer.

Moi je fais comme suit:

Lampe UV acheté chez flynails (53,00€)
lime acheté par 30 sur ebay (7,00€)
gel de 50g acheté chez NED (environ 100€ avec clear, rose, opaque, différent blanc, base, finition, cleaner, prep et monomer pour la résine parce que j'en ai plus et pinceau n°4 et6)
aspirateur de table sur ebay (30,00)

http://www.gel-uv-discount.com/

Ok je vais allée voir tous Ca c vrai que avec tout le choix c pas simple de faire le trie en tout cas merci du conseil :-)

Effectivement j'ai vue ton lien il la l'air très intéressant merci beaucoup a toi

entre débutante c'est normal,
moi aussi je veux commencer le gel et acheter des produits cher pour de petite quantité sachant que ça va aller sur ma mains d'entrainement me posais problème et là j'ai trouvé mon bonheur puisque pour le même prix j'ai de plus grande quantité et apparement ces produits sont très apprécié par les foforettes alors une fois que j'aurais la mains j'essayerai sur des modèles, ensuite je passerai sur du flynails pour faire que sur des modèle et quand je penserai être pro, j'achèterai du OPI ou je vais acheter du OPI petit à petit que je mettrai de coté ^^, il faut trouver des bon plan à chaque fois, les capsule prend les sur ebay les 500 pour 7€ environ plutôt que d'acheter une boite de 200 a 30€, des capsules ce sont des capsules, ça tiendra si ta pose est bien faite c'est tout

Bah dit donc effectivement je vais même noter tout tes conseils sur feuilles pour être sur de les retrouver rapidement c'est vrai que Ca chiffre vite et en tout cas pour ma part tout me plais une gamine dans un mag' de bonbon c'est incroyable en tout cas merci

il y à des kits à différents prix, on en trouve à 30€ et ça peux allé jusqu'à plus de 200€, les kits à bas prix ont tous une lampe UV de "mauvaise qualité" c'est-à-dire que soit la lampe ne permettra pas de faire souvent des pose parce qu'elle chauffe trop, c'est le cas de celles qu'on trouve sur ebay à 40€ le kit, sinon elles n'ont pas de timer adéquate, sinon pour les autres la lampe sera de "meilleur qualité" mais les kit contienne souvent trop de superflus (des tonnes de limes, de blocs, d'accessoires de décos...) mais tous auront une chose en commun et qui est selon moi le plus important 3 pots de gels (blanc, transparent et rose) de 15ml, 1 cleaner, 1 primer ou prep. donc au final pour des débutantes comme nous qui avons surtout besoin d'entrainement, il nous faut des produits en plus grande quantité et moins de superflus.

je trouve que le kit idéal pour des débutantes serait :

-une lampe UV avec timer allant de 30s à 300s comme celle de chez flynails
-kit gel pot de 30ml minimum (clear, rose, opaque, blanc naturel, extra-blanc et un monophase)
-1 cleaner si nécessaire
-1 primer
-1 pinceau n°4 et 1 n°6
- 1 dotting
-capsules par boite de 100 (naturel, french et clear)
-un rouleau de chablon
-1 bloc blanc
-1 lime banane 100/180
-1 lime brillante
-1 buffer
-1 nettoyant pinceau
(je pense ne rien avoir oublié)

le tout pour 150€ environ ce qui est très raisonnable est possible

Pour toi des tonnes limes, blocs, decos c'est du superflu dans un kit ???

Enfin si tu n'as pas les limes de differents grains pour faire une pose, il faut mieux rien faire. Cel n'est que mon avis perso.

Dans ton kit ideal , pas de cotons, pas de pousse cuti, pas de batonnets de buis ? Et le cleaner. si necessaire donc pour toi pas forcement utile, tu enleves la couche collante du gel avec quoi ?

Voila mon experience, j'ai acheter un kit avec le minimum pour debuter que j'ai payé 45€ j'étais persuadée d'avoir fait une top affaire ce qui est le cas sauf que vu qu'il n'y avait pas tout se que je voulais dedans ( repose main, aspi table, ponceuse ect...) j'ai acheter plein plein d'autre truc et je men suis sortit pour un total de 230€ mdr donc mon super kit n'as servi strictement à rien mdr donc je pense qu'il vaut mieux acheter au detail au moins tu te rend compte des prix que tu paye réelement...

ce que tu as acheté c'est un kit découverte
tu as différentes sortes de kits
débutants
pro etc....

Enfin moi des kits aussi peu fournis a 150€ je veux bien en vendre tous les jours.

Moi aussi karine ! on signe où MDR

Retour