Kit ou au détail ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
Re : Kit ou au détail ?

je fais la résine, les cotons j'en ai des tonnes, pareil pour les bâtonnets de buis et lime, je le site déjà plus haut tout ça ne justifie pas les prix proposé par les kits surtout qu'on peut acheter des limes , bloc, cotons, bâtonnets... sur ebay pour 3 fois rien ! de plus perso je déteste les rouleaux de cotons pas pratique pour retirer les vernis, je préfère les nails wipes que j'achète par lot de 900 chez un fournisseur pour un peu plus de 3€, les bâtonnets ce remplace par un pousse cuti en inox ça évite de toujours racheter des bâtonnets, en plus sur une main d'entrainement c'est pas vraiment utile^^. maintenant si ça te fais plaisir, tu peux ajouter au kit le superflus déco qui sert strictement à rien si tu c'est pas faire de pose ! en plus il y en qui ne font pas du tout de décos. et 150€ justifierai parfait le prix du kit parce que ici je parle surtout de quantité produit, tu peux comparer si tu veux:

-1 bonne lampe UV coûte en moyenne entre 60€ et plus
- des gels de 30ml coûte en moyenne 18€ (pour les moins cher comme flynails, ongles24, onglerie.be....) ici il en faut 8 soit 144€ (je me suis trompé plus haut, il faut: base, clear, rose,opaque, blanc naturel, ultra-blanc, monophase, finition) tu vois rien qu'avec ça tu dépasse les 150€ donc pas besoin que j'ajoute le reste pour te montrer que c'est très rentable pour nous les débutantes

par contre une chose importante pour les débutantes que j'ai oublié :

==> Une main d'entrainement ! voilà une chose qui n'est jamais proposé dans un kit débutante, pourquoi ?

maintenant si tu nous propose des kits comme celui-ci à 150€ je pense que ça fonctionnerai ^^

Perso je n'aime pas du tut les mains d'entrainement, vu que c'est du silicone voir du plastique le gel ne réagis pas de la meme façon je pense qu'il vaut mieu trouver de vrai modèle (copine, soeur, maman, cousine, tante ect...) voir même passer une annonce sur internet en précisant bien que tu débute, tu peux te faire rémunéré de quelques euros (en général les modèles payent entre 10 et 15€)

10 à 15€ ? moi je suis près de Paris et les institut propose des prix cassé à 20€ alors imagine si je demande 10€ sachant que la pose ne tiendra peut-être pas plus de 3 jours ou sera très laide ^^, moi j'ai acheté un nails training sur un site américain et ça ma fais 100€ et des poussière au lieu de 200€ à plus proposé en France, je trouve que j'ai fais un bon investissent, il y à aussi des filles du fofo qui vende leur nails training à des prix raisonnable
Je suis désolé je parle beaucoup argent mais dans mon cas je ne touche que le rsa alors j'essaye à chaque fois de trouver les bonnes affaires surtout que je m'entraine parfois sur modèle (autres que ma famille) et que je fais pas payer alors moins ça coûte plus je suis contente ^^

Un modèle ne devrait pas payer ! même pas 5€ si vous n'etes pas en auto, dès qu'il y a paiement, s'il n'est pas déclaré c'est du noir.

Latifa, toi tu as peut être tout ça, mais un kit est censé contenir tout le nécessaire pour débuter donc, cotons, limes etc....

je sais et c'est pourquoi je dis de l'acheter à part ! les nails wipes sont bien plus efficace je trouve, on en trouve chez flynails à bas pris parce que y'en a jamais assez dans un kit donc au final on l'achète toujours à part, bref si on met vraiment tout ce qu'on à besoin ça donne:

- une lampe UV 36W avec timer de 30 à 300s
- gel de base pot de 30ml
- gel clear pot de 30ml
- gel rose transparent pot de 30 ml
- gel mask pot de 30ml
- gel blanc naturel pot de 30ml
- gel ultra blanc pot de 30ml
- gel monophase pot de 30ml
- gel de finition pot de 30ml ou 2 bouteilles de 15ml
- 1 cleaner
- 1 primer ou nails prep
- 1 pinceau n°4 et n°6
- 1 lime banane 100/180
- 1 bloc blanc
- 1 lime brillante
- 1 top coat
- 1 boite nails wipes
- 1 pousse cuti en inox
- 1 boite de 100 capsules clear
- 1 boite de 100 capsules naturelles
- 1 boite de 100 capsules blanches
- 1 mains d'entrainement

est-ce que j'ai tout mis cette fois ?

le tout pour 150€

je sais et c'est pourquoi je dis de l'acheter à part ! les nails wipes sont bien plus efficace je trouve, on en trouve chez flynails à bas pris parce que y'en a jamais assez dans un kit donc au final on l'achète toujours à part, bref si on met vraiment tout ce qu'on à besoin ça donne:

- une lampe UV 36W avec timer de 30 à 300s
- gel de base pot de 30ml chez moi 14ml
- gel clear pot de 30ml chez moi 14ml
- gel rose transparent pot de 30 ml chez moi 14ml
- gel mask pot de 30ml chez moi 14ml
- gel blanc naturel pot de 30ml non
- gel ultra blanc pot de 30ml chez moi 5ml
- gel monophase pot de 30ml non, ou les trois ou le mono mais pas tout dans le même kit
- gel de finition pot de 30ml ou 2 bouteilles de 15ml
- 1 cleaner
- 1 primer et 1 nails prep Les deux ont une utilité différente et le nail prep est indispensable dans une pose
- 1 pinceau n°4 et n°6
- 1 lime banane 100/180 1 seule ? pour tout ce gel ?
- 1 bloc blanc
- 1 lime brillante je suppose que tu veux dire un polissoir ?
- 1 top coat on ne l'utilise plus beaucoup le top coat
- 1 boite nails wipes
- 1 pousse cuti en inox
- 1 boite de 100 capsules clear
- 1 boite de 100 capsules naturelles
- 1 boite de 100 capsules blanches ???? idem ça ne s'utilise plus trop
- 1 mains d'entrainement pourquoi mettre une main d'entraînement dans un kit ? si on en veut on l'achète, ce n'est pas du tout le cas de tout le monde, je n'ai jamais eu de main d'entraînement

est-ce que j'ai tout mis cette fois ?

le tout pour 150€

je pense que tu oublies
le produit de désinfection
la colle pour les tips
le coupe tips
la brosse a poussière
l'huile à cuticules

Mon kit est à 130 € tel que je viens de te le mettre

toi tu trouves intéressant tout ça, maiss pour qq'un qui débute, un pot de 30ml n'est pas nécessaure,
de un elle ne va peut etre pas continuer
de deux, elle voudra tester d'autres marques

tu sais chez moi comme chez les autres fournisseurs dailleurs ! on a un kit - ou deux - de base, mais après, on peut l'adapter sur mesure rien ne l'empêche

Si qq'un qui fait la résine veut passer au gel, elle aura dékà les wipes, le cleaner, le désinfectant, etc....
donc sur mesure :audi:

tient juste avant tu rigolais sur le prix et tu disais pouvoir en proposer à ce prix !

je sais très bien ce que contient les kits de démarrage gel, j'en ai fais le tour. le but est de s'entrainer et s'entrainer, si les quantités n'y sont pas on peut pas s'entrainer correctement, comme tu le dis plus haut temps qu'on est pas en auto on fais pas payer les modèles donc pour que ce soit rentable pour une débutante c'est d'acheter des quantités qui nous permette de nous entrainer correctement, ensuite pour tester les marques est choisir celle qui nous convient les pots de gel sont vendu en quantité de 5g. le monophase c'est pour utiliser avec les capsules blanches pour les poses rapides, d'ailleurs je sais pas où tu as vu qu'on les utilisait plus ?, ça permet ainsi de tester les différentes poses sur le marché et de s'adapter à la clientèle.
oui j'ai oublié la colle, la guillotine et la brosse à poussière, le reste comme le désinfectant obligatoire pour la pose, n'est pas toujours compris dans un kit.

donc au final pour obtenir le kit idéal selon moi, il faut acheter au détail

tient juste avant tu rigolais sur le prix et tu disais pouvoir en proposer à ce prix !

je sais très bien ce que contient les kits de démarrage gel, j'en ai fais le tour. le but est de s'entrainer et s'entrainer, si les quantités n'y sont pas on peut pas s'entrainer correctement, comme tu le dis plus haut temps qu'on est pas en auto on fais pas payer les modèles donc pour que ce soit rentable pour une débutante c'est d'acheter des quantités qui nous permette de nous entrainer correctement, ensuite pour tester les marques est choisir celle qui nous convient les pots de gel sont vendu en quantité de 5g. le monophase c'est pour utiliser avec les capsules blanches pour les poses rapides, d'ailleurs je sais pas où tu as vu qu'on les utilisait plus ?, ça permet ainsi de tester les différentes poses sur le marché et de s'adapter à la clientèle.
oui j'ai oublié la colle, la guillotine et la brosse à poussière, le reste comme le désinfectant obligatoire pour la pose, n'est pas toujours compris dans un kit.

donc au final pour obtenir le kit idéal selon moi, il faut acheter au détail

Non j'ai dit qu'au prix que tu disais (150) avec ce que tu disais dans ta PREMIERE liste je voulais bien en vendre !

Si tu regardes bien, le kit que je propose, ne diffère pas beaucoup du tien et est moins cher (car pots plus petits)
donc......

kit pose en gel 130€

1 x Premium Builder Gel clear Monophase 14 ml
1 x Perfect French Gel White 4,5ml
1 x Gel mask - camouflage Extreme 14 ml

1 x pousse cuticules inox
1 x Colle pour tips (capsules) 3g
1 x Brosse à poussière
1 x Pompe pour liqudes (petit modèle)
1 x cottons wippes
1 x coupe tips chromé
1 x Pinceaux gel synthétique bout carré avec capuchon
5 x Lime zebra rectangulaire 100/180
1 x Antisept A - spray 100 ml
1 x cleaner 100 ml
1 x Huile à cuticule 12ml - Red Fruits
1 x Tips naturel avec encoche 100 pcs
1 x Lampe UV 36 Watt
kit pose en gel

entre ma première liste et la seconde, j'ai ajouté 3 trucs coton, main d'entrainement et pousse cuti

dans ton kit il n'y à que 3 gels ? en plus un monophase donc pas de possibilité de s'entrainer au façonnage avec gel rose et clear de construction, vos kit sont plus adapté au personne ayant eu une formation, ce qui n'est pas le cas de tous, moi je voudrai un kit adapté au personne qui s'entraine sans formation du coup les ratios ne sont pas les même et donc on utilise plus rapidement les produits que ceux qui ont fait une formation, et donc on en rachète ceux qui revient plus cher. ton kit a 3 gels de petite quantité et une lampe UV laquelle ? il n'y a pas de photo, si c'est celle qu'on trouve sur ebay à 20€ rien alors ne justifie 130€ sauf la qualité des produits peut-être.

je m'explique sans doute mal.

Pour résume personnellement et peut-être d'autres dans le même cas, je cherche un kit ou il y à le strict nécessaire proposé sans lampe UV pour laisser le choix de choisir une lampe de qualité ou non, avec des produits pas forcément de bonne qualité puisque je vais les utilisés sur ma mains d'entrainement et en grande quantité (30ml minimum) parce qu'avant de trouver le bon ration je vais en gaspiller pas mal^^ et avec des gels différents pour pourvoir apprendre les différentes techniques et ainsi travailler avec celle ou je serais la plus alaise ^^ maintenant ce qui n'existe pas encore ^^, il faut donc acheter au détail chez différent distributeur. quand allez-vous nous proposer ce type de kit sans lampe vous les distributeurs ^^

Mais, tu ne comprends pas ou tu ne lis pas !
Les kits sont une proposition après TOUT est adaltable au besoin de chacune
si tu vas sur le site, tu pourras voir la lampe
Elle ne vient pas de ebay, elle a toutes les garanties légales européennes (même si la lampe comme toutes dailleurs est certainement made in china) etc.. etc...
mais bon comme tu sais ce que tu veux tu l'achetes lol

Effectivement, la qualité de mes produits ne me permettrait pas de vendre 4 pots de 30ml à ce prix là car mes pots de 27ml tournent autour des 40 € donc, je devrais offrir le reste :buggy:

ou alors, je te mets des produits de rempotage comme beaucoup font, dans ce cas oui, ça peut se faire mais ce ne sera pas avec des produits Nail Selection

c'est un choix à faire

rempotage ?

oui je viens de voir tes prix, effectivement tu propose des produits de qualités et c'est pas ce que je recherche ^^, j'ai pas envi de mettre de bon produit sur une mains d'entrainement lol et c'est ce que je dis depuis le début ! je cherche des produits de moindre qualité qui permettent de m'entrainer et uniquement de m'entrainer, même si les kits peuvent être adapté pour la lampe UV, là c'est aussi les produits à changer soit tout le kit ! donc le kit que cherche n'existe que si j'achète au détail ^^

Ben oui, car peu de personnes disent vouloir des produits de moindre qualité !
Donc, dans les kits on met des bon produits pour travailler après les produits "de moindre qualité" pour les entraînement, on les achete à part

je ne suis pas sure que s entrainer sans formation et avec des produits d une marque juste parce qu ils ne sont pas cher soit une solution

c'est normale puisque la plupart pose sur modèle ^^, moi je veux poser sur ma mains d'entrainement jusqu'à que je réussisse mes poses, ensuite j'achèterai des produits de qualité et donc cher là j'y mettrai le prix 30€ environ par pot de 15ml mais en attendant je veux pas mettre plus de 200€ sur les produits ^^

pour le moment voilà les bon plan que j'ai trouvé selon moi :

- Lampe uv automatique Flynails (53€ avec réduction -5% pour foforette)
- Aspirateur de table ebay (30€ fdp compris)
- Nails wipes x400 ebay (3,27€ fdp compris)
- Gel base 50ml UV GEL DISCOUNT (9,95€)
- Gel rose 50ml UV GEL DISCOUNT (11,50€)
- Gel clear 50ml UV GEL DISCOUNT (11,50€)
- Gel pink milky 15ml UV GEL DISCOUNT (3,75€)
- Gel soft white 30ml UV GEL DISCOUNT (6,95€)
- Gel heavenly white 15ml UV GEL DISCOUNT (3,85€)
- Gel Make up 15ml UV GEL DISCOUNT (3,95€)
- Gel de finition 50ml UV GEL DISCOUNT (11,50€)
- Gel monophase 50ml UV GEL DISCOUNT (9,95€)
- Cleaner 1l UV GEL DISCOUNT (7,50€)
- Nail prep 1l UV GEL DISCOUNT (7,50€)
- pousse cuti Flynails (3,50€)
- 30 limes bananes 100/180 ebay (6,48€ fdp compris)
- 5 bloc blanc ebay (3,35€ fdp compris)
- pinceau gel n°4 Flynails (1,90€)
- pinceau gel n°6 Flynails (1,90€)

bon j'ai du oublier plein de trucs ^^, pour le moment ça fait 179,80€ donc je reste dans mon budget avec des produits de qualité d'après les foforettes et surtout en grande quantité

je ne suis pas sure que s entrainer sans formation et avec des produits d une marque juste parce qu ils ne sont pas cher soit une solution

j'attends la réponse pour le financement d'une formation de 6 semaines chez beautynails, si c'est positif les produits me serviront à m'entrainer pendant ma formation chez moi^^
de plus une fille du fofo à gagné je sais plus qu'elle concours sans jamais avoir fait de formation donc c'est possible de devenir pro sans passer par une formation ^^

il y a tres peu de gens qui y arrivent et qui ont la patience de s'entrainer. c est comme chanteur il y en a qui ont le don, d autres qui sont s entrainer des mois et des mois, et ceux qui n arriveront jamais a rien, c est pas méchant mais une réalité.
c est un métier il ne faut pas croire qu on y arrive comme ca

c est vraiment dommage de gacher de l argent en acheter des produits avant ta formation. si ca se trouve tu vas travailler avec des gels super la bas. et surtout s exercer seule c est apprendre de mauvais geste.
j avais été formée avant d aller chez poly, j ai mis du temps a perdre les mauvais acquis

t'inquiète ^^ j'ai travaillé j'ai OPI et la formatrice m'avais montré la pose gel car je fais que résine donc c'est pas vraiment jeter de l'argent par la fenêtre, acheter directement un kit OPI à 160€ ht pour utiliser sur ma main d'entrainement là c'est du gaspillage ^^ c'est pourquoi je cherche des gel à bas prix pour m'entrainer, j'avais directement acheté de la résine peggy sage quand j'ai commencé et je l'ai regretté parce que c'est une résine qui sèche trop vite et qui est très dur à manipuler et j'ai donc acheté une autre résine aussi cher et même chose, jusqu'à ce que je découvre ce fofo et que j'achète des produits onglerie.be à bas prix qui ma permis de m'entrainer et de me perfectionner maintenant j'utilise OPI sur mes modèles et onglerie.be sur ma mains d'entrainement, du coup pour éviter de faire la même bêtise je veux pas dépenser dans des petites quantités de gel à 20€, tant que j'ai pas fais ma formation je ne me considère pas pro et je n'irai pas m'enregistrer en tant qu'auto-entrepreneur sauf si ma demande revient négatif et que mon dernier recours et de passer par la FAECAEP ou je sais plus quoi ^^

Bonsoir Jenifer,

Si tu veux, envoie moi ton adresse mail, je peux te mettre en contact avec mon grossiste OPI, c'est lui qui s'occupe de notre département, et il propose aussi d'autres choses pas de marque OPI (par exemple pour pince guillotine etc ou il n'est ps nécessaire d'y mettre trop cher).

comme ça il peut t'envoyer des catalogue par mail

Tu viens demain?

Bonne soirée

Coucou

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais j'étais pas sur perpignan ce samedi du coup je ne pouvais pas, venir
Je veux bien le catalogue ok, je t'envoie mon mail par MP, je te remercie beaucoup

avec plaisir, ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se le refaire avec les filles!

je te réponds rapidement.

passe une très bonne soirée!

Couc
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais j'étais pas sur perpignan ce samedi du coup je ne pouvais pas, venir
Je veux bien le catalogue ok, je t'envoie mon mail par MP, je te remercie beaucoup

grave choupette,on se vois bientot car c'etait trop cooll!!!

on te tiens au courant,pleins de bisous les filles
:wavetowel2:

Retour