kit ou lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
je cherche un kit avec lampe uv ou lampe uv pas cher
je sais que des posts on deja etaient ouvert mais les liens ne sont plus valables
auriez vous des bons plans pour ces derniers ?
je ne veux pas mettre le prix c'est juste pour faire mes decos sur tips a la maison en attendant ...
merci d'avance les filles :30-niceeyes:

Re : kit ou lampe uv

je viens d'aller voir merci pour le bon plan par contre ils ont du ce passé le mots les kits se vendent a plus de 40 euros j'vais patienter voir si un bon plan arrive vu qu'ils en ont plein a vendre encore merci bises :kiss1:
par contre je ne parle pas allemand et je ne sais pas s'ils cumulent les frais de port

j'ai raté plus d'une enchère pour l'avoir a 35 € et je me souviens qu'une fille fu forum avait réussi a l'avoir a 25€ mais pendant le nuit je pense.
le mien je l'ai eu entre 7-8 heures du matin,y'

j'ai raté plus d'une enchère pour l'avoir a 35 € et je me souviens qu'une fille fu forum avait réussi a l'avoir a 25€ mais pendant le nuit je pense.
le mien je l'ai eu entre 7-8 heures du matin,y' moin de gens a ce moment la.
je ne sais pas si ils cumulent car je n'ai commandé que ça.
bisous

j'y ai penser pendant la nuit mais leur vents s'arretent a 22h donc je pense qu'il vaut mieux rester sur la page et patienter lol ....
sinon j'ai envoyer un mail j'ai reussi a traduire avec un traducteur on verra bien ce que ça donnes
encore merci du bon plan:flower2:

Je l'ai aussi acheter sur ebay et fonctionne tres bien !

en général ils ne cumulent pas les frais, une enchere=un colis, ils debitent bcp et je pense que tout est deja pret a partir de chez eux, ca sera bcp de travaille a mettre des choses ensemble; c compréhensif.

byzz

Retour