Kit pose ongles chez nails.fr

ninietben0809

Membre Actif
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop si je dois me présenter ou pas vous me le direz sûrement assez tôt :28-kiss:
Voilà, j'ai acheté un kit pose d'ongles chez nails.fr il y a environ 4 mois, je m'exerce uniquement sur mes mains et j'ai 2 petites questions :
1/ est ce que les gels sont de bonne qualité car il me semble que les ongles posés se décollent rapidement sur les côtés (je pense surtout qu'il doit s'agir d'un gros manque d'expérience de ma part) mais, étant donné que je dois racheter du gel j'aimerais avoir votre avis et éventuellement les sites ou commerces où l'on peut acheter de bons produits.
2/ elle est comprise dans la première :28-kiss: , quelle est la mauvaise application que je fais pour que mes ongles se décollent rapidement sur les bords ?

Une chose que j'aurais du faire dès le début c'est prendre des photos de mon travail mais je n'y ai pas pensé sorry !!!

je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Virginie.

Re : Kit pose ongles chez nails.fr

tu dois surement poser ton gel trop pres des cuticules et c'est pour ca que ca se decolle !
si tu peux prendre des photos ce serait bien ^^

Re : Kit pose ongles chez nails.fr

J'ai acheter chez eux, et je suis super déçue... la lampe UV ne fonctionne pas et impossible de les joindre ...

Retour