kit pour débutante / conseils

Re : kit pour débutante / conseils

moi aussi je suis comme toi j'en cherche un!!
va voire sur flynails ou bien rydnails ou naildesigneurodiscount.
J'arrive pas a me decider
sinon :welcome:

Coucou les filles

Vous avez des discussions sur les différents fournisseurs. Comparez les prix, la qualité des gels (par rapport aux commentaires des filles du fofo vous pourrez vous faire une idée). Faites également attention à l'ajout de tva (pour la plupart des sites) ainsi qu'aux frais de livraison. La facture peut vite monter.
Bisou
Elodie

c'est dur de se decider car des fois les opinions sont contradictoire pour certains sites..

moi je dirais rydnails leur gel sont bien et le kit est complet pas le 1er kit hein mais le 2eme si mes souvenirs sont bon!!

Oui je connais, d'ailleurs quand j'ai commencé j'ai testé une marque (no comment) et ensuite j'ai travaillé avec leurs produits. Quand je me suis lancé et ouvert ma boutique j'ai pris le même grossiste car ils ont de bons produits et un excellent rapport qualité prix le bémol : comptez 10 jours pour la livraison.

Bon moi je suis débutante mais j'ai pris mon kit chez rydnails et j'en suis très contente la qualité des gels est super et le kit à 66 euros est complet mais comme les filles ont dit il faut rajouter la TVA et frais de ports et puis les délais de livraison sont un peu long mais quand tu recois le colis tu oublies tout,mdr.

oh une fille de l'aisne!!!
bienvenue sur le forum!

moi j'ai acheté un kit sur ebay, mais j'ai recommandé sur naildesigneurodiscount car les gels d'ebay c'est de la M.....!

bon courage a toi

je me sens moins seul :-)

j'hésite j'hésite g pa envi de perdre de largen pr rien ! surtt ke c pa le mmt ^^
g vu le kit de profinails aussi il a lair pas mal ! mais je ne c pa si les gels son de bonne kalité
g une amie esthéticienne ki commande ses gels sur sexynailshop kelk1 conné ?

moi aussi j ai eu du mal a me decider mais j ai pris le premier kit de chez naildesigneurodiscount et j en suis tres contente voila si ca peux vous aider
bisou

les gels ne sont pas trop dur a utliser ?
et ils tiennent combien de tps a pe pré ?

Retour