kit pour débutante / conseils

Re : kit pour débutante / conseils

quelle marques utilisez vous sans indiscrétion car a vrai dire je ne connais pas du tout flynails et rydnails dc jai peur que se soit des gels de mauvaises qualité

je suis ultradebutante et comme toi j'ai hesité pour le choix de mon kit
vendredi je me suis enfin decidee j'ai commandé le kita 89 euro de chez flynail
la je l'attends avec impatience

pourra tu me dire kan tu le recoi et mdire si sa a été pr ta 1er pose !! si tu na pa tro galéré je prendré celui la !! jai peur pr la kalité des gel par rappor a des marke kom alessandro !
tu nous montrera ta 1er pose oci :happy:

pourra tu me dire kan tu le recoi et mdire si sa a été pr ta 1er pose !! si tu na pa tro galéré je prendré celui la !! jai peur pr la kalité des gel par rappor a des marke kom alessandro !
tu nous montrera ta 1er pose oci :happy:
Nous avons beaucoup de postes ouverts sur nos produits, il te suffit de taper "flynails" dans la recherche

moi aussi je viens d'acheter celui de Flynails a 89 euros je l'attend avec impatience... peut etre arrivera-t-il demain? :)

Moi aussi, je cherche un kit de debutante, personnellement je suis bien tenté par le kit Flynails à 89€, mais j'hésite encore, mais j'ai le temps...Je veux pas mettre plus de 90€, est ce que vous en connaissez un complet, pour les débutantes, qui n'y connaissent rien, comme moi? lol. Enfin, j'ai regardé beaucoup de video et de pas à pas, et j'ai regardé avec beaucoup d'attention la prothésiste ongulaire qui m'a posé mes faux ongles ! ^^"

Bonsoir, je viens également de commander le kit de chez Flynails à 89 €, je pense qu'il est très bien pour commencer... A bientot

Coucou les filles :)
Ce kit m'intérésse beaucoup!
Surtout des que vous le resevé dites nous un peu ce que vous en pensé :p
Bisouus Bisouus

Nous sommes en rupture de la lampe sur ce kit
Merci de prendre contact avec nous si vous le souhaitez avec une autre lampe

Pour ma part, kit à 89 euros de chez Flynails commandé hier au soir, je l'attend avec impatience ^^

kit Flynail's reçu 2 jours ouvrables seulement après paiement .

première impressions ; jolis produits , très belle présentation (notament des pots a gels)

et pleins de petits cadeaux en plus !!!

merci !

Bonjour, je ne trouve pas ce fameux kit, est-ce normal ?

Merci de votre réponse ;)

Retour