Kit pour débutante de gel UV DISCOUNT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnath
  • Date de début Date de début

mnath

nath
Bonjour à toutes ,
Je suis toute nouvelle dans la pose d'ongle en gel... Je viens de commander un kit chez gel Uv Discount . J'ai fait un peu le tour des discussion pour trouver des avis avis sur ce kit mais je n'ai pas trouvée grand chose...
Quel est votre avis sur les kits et les produits...??
Le kit avait l'air bien complet mais j'ai achetée en plus des strass et des stickers et un gel pailletté!!! et je me demandais à quel moment l'appliquer après gel de base avant french?? et faut-il catalyser ou mettre ces décos et passer le gel de construction par dessus et ensuite catalyser...
Merci pour votre réponse et merci pour vos astuces!!
J'ai hate de vous montrer mon travail!!

Bonjour à toutes ,
Je suis toute nouvelle dans la pose d'ongle en gel... Je viens de commander un kit chez gel Uv Discount . J'ai fait un peu le tour des discussion pour trouver des avis avis sur ce kit mais je n'ai pas trouvée grand chose...
Quel est votre avis sur les kits et les produits...??
Le kit avait l'air bien complet mais j'ai achetée en plus des strass et des stickers et un gel pailletté!!! et je me demandais à quel moment l'appliquer après gel de base avant french?? et faut-il catalyser ou mettre ces décos et passer le gel de construction par dessus et ensuite catalyser...
Merci pour votre réponse et merci pour vos astuces!!
J'ai hate de vous montrer mon travail!!

Si tu met tes décos avant ta french, se sera un peu compliquer pour les voir lol ^^ y en a qui les mettent après la french avant la constru d'autre après la constru avant la finition ^^ a toi de voir ce que tu préfère les deux sont possible.

Par contre pour le kit, le lien serait bien. Rapport qualité/prix nded reste correcte

j'ai commencé la pose d'ongle avec un kit de chez nails euros discount et c'etait largement suffisant niveau qualité(bien mieux que les gels trouvés sur ebay lol) de touts façons au debut les poses ne tiennent pas super et c'est normal faut de l'entrainement mais cette marque est pas mal du tout rapport qualité /prix pour debuter apres tu pourras te tourner vers une autres maques )
seul bemol que j'emettrai sur cette marque c'est leur gel de fintion que je ne trouvais pas brillant du tout mais les autres gels nikel ;)

Merci pour ta réponse
J'espère que je vais m'en sortir!!
C'est sur qu'il va me falloir de l'entrainnement!
Au fait j'ai une question et j'ai pas vraiment trouver de réponses:
On doit faire doigt par doigt ou une main par une main????
Est ce que l'on peut catalyser la main entière et min ou plus???
Merci pour vos réponses

pour le gel mask et le gel de base tu fais la main entiere pour la construction et le bombé tu catalyses quelques secondes doigt par doigt et ensuite minutes la main complete et t procede de la meme façon pour la finition ;)

Super !!!
Merci bcp je suis plus éclairée!
Je suis en train de lire d'autres discussion posté sur le site mais c'est long mais indispensable!
Je préfère prendre des conseils avant de commencer car c'est un petit investissement...
J'espère que je vais pas m loupée! en tout cas merci pour votre aide vous êtes des anges

Retour