kit pour débutante onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je voudrais débuter pour l'instant je ne peux pas faire ma formation (j'ai personne pour me garder ma fille).
Donc je voudrais commencer à apprendre toute seule (formation en fin d'année).
Que pensez-vous du kit de chez onglerie.be qui est actuellement à 165 € au lieu de 225. Est-ce qu'il est bien pour une super débutante ? J'aurais voulu vous mettre le lien mais je ne sais pas comment on fait , jsuis nulle lol.
Mais je sais que beaucoup d'entre vous utilisent déjà ces produits. Pourriez-vous me donner vos avis. Merci beaucoup j'ai tellement hâte de commencer lol bisous

Re : kit pour débutante onglerie.be

si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras plein de discussion sur ce sujet !!
mais en gros, j'ai aussi commencer avec le kit de l'onglerie, aussi sans formation et je les trouve très bien !
bises

Oui il est bien ce kit! ^^ mais je te conseille plutot celui à 99 euros car tu peux choisir les gels.
Moi j'avais pris celui là et il est niquel! j'avais pris un gel de base en plus c'est tout ^^

Je cherche je cherche lol mais y a tellement de fournisseurs que j'en ai le tournis et ce kit là me semble intéressant et complet. Merci quand même biz

En gel dans celui à 165 € y a c'est bon pour commencer ou vaut mieux choisir d'autre gel ? Merci

1 Easy n°1 de 15gr (gel de base)
1 Gel 15gr French Ultra blanc épais - pot luxe
1 Gel 15gr de construction NEW Constructor (ongles naturels, chablon et tips) - pot luxe
1 Gel Sealer 12ml black bottle
1 Vernis anti-UV de 12ml

ola j'écris trop vite et mal pardon je voulais demander si ces gels sont bien pour commencer

en ce qui me concerne, j'avais aussi rajouté le confort mask, il est genial ....

ok je vais le prendre aussi merki merki biz

oui j'ai ce kit il est super bien mais comme myrianna je te conseille aussi le confort mask

le gel de construction je ne le connait pas donc je ne peux pas t'aider et j'ai peur le gel french soit trop epai pour commencer...mais bon ce n'est que mon avis^^

Donc en fait je vais faire comme Magenta me l'a conseillé prendre le kit à 99 € comme ça je peux choisir les gels que je veux à côté, je pense que c'est le mieux.
En tous cas merci beaucoup vous êtes adorables, je suis une accro de ce forum super génial. biz

de rien n'hesite pas à faire des recherches avec la fonction recherche pour voir l'avis sur les produits ^^

Bon c'est encore moi je suis entrain de commander mon kit de démarrage mais j'ai une diernière petite question : j'ai le choix pour les gels entre
- easy gel n°2
- constructor
ou clear

pour les capsules :
- classiques
cut-out
ou cut ou naturelle

et pour le gel french
blanc
ultrablanc
softwhite

Que dois-je prendre help !!! Je suis perdue
Merci

j'ai pris le easy 2 et je te conseille les cut out naturelle, et pour le blanc, j'ai pris le soft white mais je n'en était pas completement satisfaite alors j'ai prit un de chez akzentz , don cpeut pas t'aider ....

merci tu as répondu à mes questions c'est génial je retourne chez onglerie biz

bjr à toutes, ce post date mais j'ai le choix entre le gel builder rose, builder clear ou le all/in, lequel choisir ???? je ne m'en sort plus

Retour