Kit pour débuter!!!!!

maya291179

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J' espere que je suis au bon endroit car je suis nouvelle sur ce forum.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce kit et si c' est suffisant pour commencer.Le kit est à142€ ou est ce que je dois commencer par la résine????.Merci pour vos réponses.
Biz@++++:1-smile::)Tout le matériel nécessaire pour la pose de faux ongles en gel :
1 x Gel de Base
1x Gel de Construction
1 x Gel de Finition
1 x Boîte de 100 prothèses claires
1 x Coupe Prothèses
1 x Pinceau Gel M
2 X Colles
3 x Limes 100/180
2 x Blocs polissoirs
1 x Rouleau de cotons cosmétique
1 x Cleaner Gel 120 ml
1 x lampe UV 9 WATTS rose
1x malette de rangement noir ou aluminium (selon disponibilité)

Re : Kit pour débuter!!!!!

le materiel a l'aire bien,s'est quoi la marque du gel,mais sauf le four il te faut un four 4 x 9watt.tu peux toujour aller faire un tour sur le site de l'onglerie .be il a des super kit pour commencer.

Hello,
Est ce que vous pouvez me dire ce qui est le mieux entre onglerie.be et profil nails.Est ce que les delais de livraison sont respectés? Dans quel état arrive le colis?
Merci pour votre aide.........
Biz@+++++

je ne serais pas te renseigner sur se sujet car qd je commande s'est ma soeur qui va me chercher ma commande car elle travaille tout pres,mais comme j'ai pu lire ds les autre sujet si tu habite en belgique pas de probleme et il faut commander pas point kiala comme j'ai pu comprendre.

et bien il va falloir atendre mon site car j ai mis mon skyblog ici et un moderateur l'as retiré car il est interdit de mettre eds prix apparement genial enfin chez moi un kit d ebase coute 100e il contiens

1 gel de base 5ml
1 gel french 5ml
1 gel d econstruction 5ml
1 gel d efinition 5ml
2 limes droite
2lime courbe
1 primer
1 huile pour ongle
1 coupe tips
1 boite de 100 tips
1 rouleau de 250 cotton
1 pinceaux n°4

voila pour le petit kit il y a celui a 150€ aussi avec els gel 15ml + de lime etc..
2 pot de colle 3ml
1 buffer
1 four 4 fois 9 watt
1 piercing d'ongles
1 pot d egliter
1 cleaner 100ml

Retour