kit pour debutante

laetitiab

Nouveau Membre
bonjour je suis a la recherche d'un kit pour débutante pas trop cher pour faire des pose de capsule. J'aurais besoin de conseil j'ai fait quelque recherche mais il y a tellement de choix que je c'est pas du tout quoi prendre. merci

Hello !
Utilise la fonction recherche du forum il y a déjà plein de sujets la dessus .
Pour ma part , j'ai acheté mon kit débutante chez flynails et j'en suis hyper contente , aucun soucis de tenue pour les gels , ils font des kits très complets , et niveau tarif c'est très abordable !

ok merci juste pour savoir aussi avec se genre de kit pour enlever les capsule on ma dit kil faut utiliser une ponceuse kan pence tu ???

un kit pour enlever les capsules je sais pas ce que c'est ?
je supposes que tu parle d'une ponceuse
çà faut l'acheter à part
mais si tu commence vaut mieux apprendre à limer à la lime c'est préférable !
après dans le kit tu auras tout ce qu'il te faut pour faire une poses
gels ou resine lampes limes etc..
mais regarde sur le forum les modos ont regrouper dans un post pas mal de kits que tu peux trouver à un prix abordable !
bonne recherche

oui tu peux
avec une ponceuse aussi
mais quand tu fais une pose generalement tu fais un remplissage
bien sur tu lime
mais tu n'enlève pas la capsule.

ah ok je ne savais pa. c vrai ke dan cetain kit il mette komen on pose des capsule mai il ne dise rien pour les enlever

parce qu'on les enlèvent pas justement !
tu colle tes capsules mais tu les enlèves pas !
tu fais des remplissages comme je t'ai expliquer au dessus!
ceci dit si tu souhaite vraiment les enlever y à des moyens
la ponceuse
les limes
et l'acetone peut faire fondre une pose en résine !
parcours le forum et tu apprendra plein choses !

Oui pas la peine d'acheter une ponceuse au début ! Je voudrais pas raconter de bêtises mais il me semble que même certaines pro font tout à la lime et ne s'embêter pas avec une ponceuse .
Un bon kit de départ te suffira amplement ! Mis à part quand tu voudras commencer à faire des décos, utiliser des gels de couleur etc ... Dans les kit généralement tu ne trouveras que le gel pour French blanche .

tu sais moi à mes débuts j'utilisais bcp la ponceuse et pour cause j'utilisais trop de matière
quand tu apprends à gerer la matière la lime suffit car t'as pas bcp à poncer !

Moi je trouve la ponceuse un peu ''dangereuse '' quand on est débutante , qu'on lime parfois trop la plaque avec une lime alors j'ose imaginer avec une ponceuse ! Lol

oui surtout pas de ponceuse au début déjà qu'une simple lime mal utiliser peut faire des dégat moi pendant plus de 5 ans j'ai travailler qu'à la lime je commence seulement à utiliser la ponceuse mais la lime reste indispensable

je vais encore faire ma méchante, mais qd je lis de telles choses mes polis se h"rissent.

Tu n'as aucune idée de la pose en gel apparement, tu n'as jamais suivi de formation et ton approche et trèèèès incomplete......
Malgré ça tu parles de ponceuses ? :mad: oublie la ponceuse.
Apprends d'abord à poser, apprends d'abord à connaître ta matière.

Parcours le forum, regarde des vidéos et fais toi offrir une formation.

La pose d'ongles n'est pas si facile qu'il y paraît.
Ce n'est pas un acte anodin, on peut faire de gros dégâts par ignorance.

sur dautre personne mais sur une fausse main tou sapren dan la vi jen connai ki on aucune formation a leur actif et ki se debrouille kome des pro

si je me sui permi de parle de ponceuse c ke moi je connai une estheticienne ki enleve le gel avec je voulai juste konnaitre lavis aven dacheter

si je me sui permi de parle de ponceuse c ke moi je connai une estheticienne ki enleve le gel avec je voulai juste konnaitre lavis aven dacheter
comme tu dis, elle est esthéticienne, elle a des études, des formations....

Personne ne dit que tu ne peux apprendre, mais si tu veux apprendre sans formation, parcours ce forum en long en large et en travers lis le, relis le, encore et encore.
et apprend, ne te lance pas comme ça, sans savoir ou tu vas.

Le forum est là pour t'aider
Pas pour te former

Retour