kit pr commencer ongles naturels

Petite Lune

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis débutente et j'aimerai savoir faire de joli french et de beau décors sur mes ongles naturels, pouvez vous me dire quel matériel acheter et me donner des conseils , meme si je sais qu'il va falloir que je m'entraine pr avoir des choses présises mais bon je suis en arret pr ma grossesse encore 3 mois dc j'ai le tps de m'entrainer

merci de vos réponse

Vaness@:Dancing_tongue:

Re : kit pr commencer ongles naturels

Coucou moi j'ai acheter un kit de demarrage chez gel-uv-discount 45 euros super pour débuté en plus -10% sur la premiere commande, voila =)

merci, mais je ne veux pas poser de faux ongles juste savoir faire des french et poser des décors il faut un matériel spécial ?

ben non avec du vernis, pourquoi on peut les faire qu'avec du gel, moi je veux juste me faire de jolis ongles (comme des faux) mais je veux garder mes ongles,ne pas en mettre des faux,juste faire des dessins dessus. il faut mettre du gel sur mes ongles ??
désolée je suis novice je m'y connais rien
merci en tout cas de tes réponses

c'est comme si je te donnais mes ongles et te disais de me faire une french ou de beaux décors sur mon vernis tu ferais comment ?

c'est comme si je te donnais mes ongles et te disais de me faire une french ou de beaux décors sur mon vernis tu ferais comment ?

Bah moi je te ferai sur t'es ongles naturel une french au gel, après tu peux te faire un french avec des vernis on en trouve en grand surface mais sa tien quoi 4,5 jours apeine tandi ke si tu fais avec du gel tu peu le gardé 3 semaines et aprés tu fai un remplissage

Retour