kit produits soin pour l'examen

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

Je souhaite savoir quelles marques vous me conseiller de prendre pour le kit des produits soin visage pour l'examen du cap esthétique svpl?

Avec mon école, on a le catalogue pbi institut (laora), mais je souhaite savoir si leur kit est correct au niveau de l'utilisation des produits.

Ou quelle autre marque me conseiller vous de prendre?

Merci

Re : kit produits soin pour l'examen

Bonjour à toutes,

Je souhaite savoir quelles marques vous me conseiller de prendre pour le kit des produits soin visage pour l'examen du cap esthétique svpl?

Avec mon école, on a le catalogue pbi institut (laora), mais je souhaite savoir si leur kit est correct au niveau de l'utilisation des produits.

Merci

bonsoir,

tu as SLA qui est super bien et sens très bon. parcontre les produits loara, faut faire attention pour les peaux sensible.
Pour le reste, je ne peux te répondre car j'ai pas encore tester.

Bonjour à toutes,

Merci

bonjour, moi je te conseille pbi pour les soins, facile a autiliser, a retirer surtt... sla lui o nivo du masquepour ma part g trouver kil s appliquer mal... beaucoups de filles de ma classe on du racheter pbi a cotés

Retour